Pack pampers 120 € - 50 € avec un bon d'achat de 5 € (livraison en sus)

J'ai envoyé un mail par leur "contact" pour leur dire ma façon de penser :icon_rolleyes:

j'espère qu'ils vont me rembourser !

il aurait fallu s'inscrire sur le site partenaire avant de commander le bon pour savoir le prix, le prix du pack n'est pas visible sans être inscrit, j'appelle ça de la récupération d'informations gratuite ...

Lol

je ne comprends pas comment 2000 personnes peuvent tomber dans le panneau.
Il faut réfléchir un peu avant d'acheter sur ce genre de site.
ça reste moins chère que d'acheter en super marché, on est pas sur un bon plan de folie, mais ça reste un bon plan.
:p

Pas tant une arnaque que ça

Pour ma part j'en ai acheté et ne suis pas déçu.
Il y avait écrit Bon d'achat et surtout on pouvait aller sur le site Bien être privée pour vérifier avant de payer.

Qui plus est 5€ pour plus de 200 couches, plus de 500 lingettes et du nettoyant je pense qu'on pouvait tous se douter que ce n'était pas le prix de vente, c'est tout simplement logique...

Enfin bref tout ça pour dire que tout mon entourage est ravi de cette promotion car il faut dire qu'à Carrefour c'est pas donné non plus!

Bonne soirée à vous les nanas..

je ne comprends pas comment 2000 personnes peuvent tomber dans le panneau.
Il faut réfléchir un peu avant d'acheter sur ce genre de site.
ça reste moins chère que d'acheter en super marché, on est pas sur un bon plan de folie, mais ça reste un bon plan.
:p

Il y avait écrit Bon d'achat et surtout on pouvait aller sur le site Bien être privée pour vérifier avant de payer.

Qui plus est 5€ pour plus de 200 couches, plus de 500 lingettes et du nettoyant je pense qu'on pouvait tous se douter que ce n'était pas le prix de vente, c'est tout simplement logique...

Enfin bref tout ça pour dire que tout mon entourage est ravi de cette promotion car il faut dire qu'à Carrefour c'est pas donné non plus!

Bienvenue à vous 2 :)

c' est facile de ne pas être déçu quand on bosse pour eux :idea: