je craque ! :-x :-x :-x
j'en peux plus de ce harcèlement ! même sur liste rouge ils me traquent :-x
et Alain de bleu ciel d'edf c'est juste pas possible qu'il s'appelle Alain faut pas me prendre pour une c**** !
alors j'ai lu un article : Le harcèlement téléphonique des faux partenaires d
un espoir ? Pacitel, le fichier anti-démarchage téléphonique / Articles / Actualités - Le site du magazine 60 millions de Consommateurs
donc forcément j'ai cherché Pacitel - Particuliers
et là bim, direct : Alerte Pacitel-EDF !
Démarchage téléphonique abusif
Pacitel et EDF vous alertent : des entreprises peu scrupuleuses usurpent la marque d'EDF ou Bleu Ciel lors de campagnes de prospection téléphonique pour vous vendre des produits ou services comme des panneaux photovoltaïques par exemple.
Inscrivez-vous dès maintenant sur la liste Pacitel. L'inscription est entièrement gratuite pour le consommateur.
je suis inscrite ! rockinbanana
on verra s'il y a un mieux
sachant que ça ne fonctionne que pour les entreprises partenaires donc faut pas trop rêver :cry:
j'en peux plus de ce harcèlement ! même sur liste rouge ils me traquent :-x
et Alain de bleu ciel d'edf c'est juste pas possible qu'il s'appelle Alain faut pas me prendre pour une c**** !
alors j'ai lu un article : Le harcèlement téléphonique des faux partenaires d
un espoir ? Pacitel, le fichier anti-démarchage téléphonique / Articles / Actualités - Le site du magazine 60 millions de Consommateurs
donc forcément j'ai cherché Pacitel - Particuliers
et là bim, direct : Alerte Pacitel-EDF !
Démarchage téléphonique abusif
Pacitel et EDF vous alertent : des entreprises peu scrupuleuses usurpent la marque d'EDF ou Bleu Ciel lors de campagnes de prospection téléphonique pour vous vendre des produits ou services comme des panneaux photovoltaïques par exemple.
Inscrivez-vous dès maintenant sur la liste Pacitel. L'inscription est entièrement gratuite pour le consommateur.
je suis inscrite ! rockinbanana
on verra s'il y a un mieux
sachant que ça ne fonctionne que pour les entreprises partenaires donc faut pas trop rêver :cry: