pacitel : contre le harcèlement déguisé en démarchage téléphonique

exact pacitel c'est comme.....

Edit modo :Image mise en hide car certaines personnes la trouvent choquante

Contenu déverrouillé
qebimage45.jpg

Dernière édition par un modérateur:
la plaie, ces appels incessants
j'ai bloqué les appels masqués avec SFR mais ils appellent avec des vrais numéros, repérables

je ne réponds jamais quand je vois ce genre de numéros, ils insistent un peu , ils essayent à des heures différentes et finissent par laisser tomber

jusqu'à ce qu'un autre démarcheur tente le coup, donc c'est sans fin :mrgreen: :cry:

Personnellement, j'ai résolu le problème : à chaque fois que j'étais démarchée, j'expliquais tranquillement qu'au prochain appel, je portais plainte pour harcèlement. Bizarrement, je n'ai plus d'appels de ce type !

Je suis sur pacitel depuis quelque temps (grace au forum d'ailleurs !) cela allait beaucoup mieux mais depuis quelques semaines cela recommence... pas autant qu'auparavant, mais quand même, c'est vraiment pénible à la longue. D'autant que j'essaie d'être courtoise mais qu'à chaque fois, quand j'annonce que je ne suis pas propriétaire, on me raccroche limite au nez ! C'est un comble !

avez vous commandé et mis vos ccoordonés sur c discount dernièrement ?
a une période j avais mis un post et j avais remarqué que ça venait d eux

idem depuis pacitel et free et surtout j ai supprimer chez discount ;)

Personnellement, j'ai résolu le problème : à chaque fois que j'étais démarchée, j'expliquais tranquillement qu'au prochain appel, je portais plainte pour harcèlement. Bizarrement, je n'ai plus d'appels de ce type !

je demandais le cv de l appelant et plein d info ils ne pouvaient pas en placer une :-D

maintenant je laisse décrocher les enfants et c est à celui qui fera la meilleure blague :-D