P.R:Nuage de poudre Ou collier Ou sac...+anti-cernes+brosse/30€+fdp0 ss mini

super ça a marché !!!:) Merci Jérém !

Chère Madame
Je vous remercie de votre visite sur notre site internet et de la confiance que vous avez accordée aux Laboratoires Dr Pierre Ricaud.

Je vous confirme que nous avons bien enregistré votre commande d'un montant de 2,90 Euros et que vous la recevrez très prochainement, celle-ci sera à régler dès réception du colis

Je vous confirme que nous avons bien joint à votre colis les 2 cadeaux demandés

Dernière édition:

Chère Madame
Je vous remercie de votre visite sur notre site internet et de la confiance que vous avez accordée aux Laboratoires Dr Pierre Ricaud.

Je vous confirme que nous avons bien enregistré votre commande d'un montant de 2,90 Euros et que vous la recevrez très prochainement, celle-ci sera à régler dès réception du colis

voila :) dde rien

je précise si cest nathalie ellene voudra pas lol

Chère Madame

COucou , tu as demandé quoi en cadeaux ? :)

Daccord comme il y a plusieurs cadeaux en ce moment :)

en tout cass tres pratique quand je n'ai pas envie de téléphoner

mais très chiant

quand cest la conseillère qui ne veut pas..

ci-joint une réponse lol :

Je vous remercie de votre e-mail qui a retenu toute mon attention et de l'intérêt que vous portez aux Laboratoires Dr Pierre Ricaud.

Je vous invite à recontacter nos conseillères beauté qui enregistreront votre commande inférieure à 10 euros par téléphone sans discussion.

• Like
Les réactions: lilo