merci jeremyy15 pour ton astuce retour, c'est eux qui paient le retour alors ? Ils ne disent rien ?
Alors voilà ce qui c'est passé pour moi, ma commande je ne sais pourquoi est restée bloquée c'est à dire j'ai bien eu un mail on prend note de votre commande, mais jamais de mail est expédiée.
Je profite de l'occasion pour répondre à leur mail en disant qu'il doit y avoir un beugue car toujours pas d'avis de livraison donc je demande l'annulation et je vais en passer une autre.
Et bien là, j'ai reçus les 2 commandes en même temps, colis mis dans ma boîte aux lettres, j'ai donc rien pu refuser.
Bon vu que 2 commandes de 20€ (car j'ai raté l'offre livraison gratuite, j'ai donc passé un code donné -10€ sur 30€ de commande)
je décide donc de rendre 2 produits commandés en double, mais ne trouvant pas d'adresse de retour je téléphone. J'explique tout. Nous n'avons pas de mail je donne la date d'envoi, et là conseillère sympa elle me dit je vous annule une commande, super pas de frais de retour. Et au final, 2 produits gratuits.