P.R:Nuage de poudre Ou collier Ou sac...+anti-cernes+brosse/30€+fdp0 ss mini

merci jeremyy15 pour ton astuce retour, c'est eux qui paient le retour alors ? Ils ne disent rien ?

Alors voilà ce qui c'est passé pour moi, ma commande je ne sais pourquoi est restée bloquée c'est à dire j'ai bien eu un mail on prend note de votre commande, mais jamais de mail est expédiée.
Je profite de l'occasion pour répondre à leur mail en disant qu'il doit y avoir un beugue car toujours pas d'avis de livraison donc je demande l'annulation et je vais en passer une autre.

Et bien là, j'ai reçus les 2 commandes en même temps, colis mis dans ma boîte aux lettres, j'ai donc rien pu refuser.

Bon vu que 2 commandes de 20€ (car j'ai raté l'offre livraison gratuite, j'ai donc passé un code donné -10€ sur 30€ de commande)
je décide donc de rendre 2 produits commandés en double, mais ne trouvant pas d'adresse de retour je téléphone. J'explique tout. Nous n'avons pas de mail je donne la date d'envoi, et là conseillère sympa elle me dit je vous annule une commande, super pas de frais de retour. Et au final, 2 produits gratuits.
 
merci jeremyy15 pour ton astuce retour, c'est eux qui paient le retour alors ? Ils ne disent rien ?

Alors voilà ce qui c'est passé pour moi, ma commande je ne sais pourquoi est restée bloquée c'est à dire j'ai bien eu un mail on prend note de votre commande, mais jamais de mail est expédiée.
Je profite de l'occasion pour répondre à leur mail en disant qu'il doit y avoir un beugue car toujours pas d'avis de livraison donc je demande l'annulation et je vais en passer une autre.

Et bien là, j'ai reçus les 2 commandes en même temps, colis mis dans ma boîte aux lettres, j'ai donc rien pu refuser.

Bon vu que 2 commandes de 20€ (car j'ai raté l'offre livraison gratuite, j'ai donc passé un code donné -10€ sur 30€ de commande)
je décide donc de rendre 2 produits commandés en double, mais ne trouvant pas d'adresse de retour je téléphone. J'explique tout. Nous n'avons pas de mail je donne la date d'envoi, et là conseillère sympa elle me dit je vous annule une commande, super pas de frais de retour. Et au final, 2 produits gratuits.
cool tu es tombé sur une bonne conseillère
 
Sinon pour les prsonnes qui n'aiment pas téléphoner et veulent faire une commande inférieures à 10 euros, envoyer un email à contact@ricaud.com;

et envoyer ca par email :

Vos coordonnées ou votre numéro de cliente :

Le cadeau qui vous est proposé pour toute commande :

o Ainsi que le détail de votre commande avec le prix de chaque soin :

o Mon code avantage :

la commande est enregistrée vous avez la facture dans votre colis et vous payée soit par le suivi de commande soit par chèque soit par téléphone

voila :)
 
  • Like
Les réactions: lilo