Je l'ai fait hiersupr !
Mais en payant par carte doit on donner le numero qui est au dos ?
donc il te demande ton numéro de carte bancaire, la date dexpiration et au dos les 3 chiffres sécurité.
Je l'ai fait hiersupr !
Non tu peux refuser le colis , je l'ia deja fait tu te fais remboursé par ch_èque ensuite si tu as deja payé dans un delais de deux a trois semaines, il te suffit de refuser le colis au facteur .. et tu ne payes pas les frais de retour non plus ...mince je viens de commander nuage de poudre, en plus à 18€ alors qu'elle est actuellement à 15€ ? Je ne connais pas ce produit je l'ai découvert dans la démo comment réussir un teint de rêve sur PR;
Pour les échanges je crois que c'est compliqué chez eux ça s'appelle désistement je crois; et il faut retourner l'article à nos frais.
Oui ça risque rien ils ont un système de paiement sécurisé t inquiètes passupr !
tel aujd tente .... tu dis que ta essayé samedi que ca allait pasmerci, j'ai appelé hier pour faire ma commande, et je ne savais pas le dimanche c'est fermé bouhhh
c'est une brosse....après, ma fille en a une large à picots comme ca,elle n'utilise que ce genre de brosse....Banane que je suis c'est sa de pensé qu'à son homme j'ai pas confirmé la commande
Sa vaut le coup pour la brosse Mama ou pas ? je me tâte à prendre des soins pour mes cheveux pour la brosse t'en pense quoi ?
M....tente aujourd'hui , les conseillères sont super sympa chez Pierrotmerci, j'ai appelé hier pour faire ma commande, et je ne savais pas le dimanche c'est fermé bouhhh
Du coup je l'ai pas prise je prend le reste bisousc'est une brosse....après, ma fille en a une large à picots comme ca,elle n'utilise que ce genre de brosse....
M....tente aujourd'hui , les conseillères sont super sympa chez Pierrot