P.R:Collier OU Emulsion Experte OU Trio Digital+Base visage+Trousse Corail/35€+fdp0 ss mini

pas depuis longtemps jeremyy15 et rarement, une fois je suis tombée sur une conseillère qui m'a dit que les offres du site étaient à prendre en ligne mais elle avait quand-même pris ma commande, bien sûr au tél, on nous propose toujours le produit du jour en réduction mais d'assez nombreux membres ne commandent pratiquement que par téléphone car ils n'ont pas besoin de produits montant à 10 € et bénéficient ainsi de la livraison gratuite avec un minimum de commande d'où les petits prix insérés dans les discussions comme ici l'accessoire posté par grossemama.

pas depuis longtemps jeremyy15 et rarement, une fois je suis tombée sur une conseillère qui m'a dit que les offres du site étaient à prendre en ligne mais elle avait quand-même pris ma commande, bien sûr au tél, on nous propose toujours le produit du jour en réduction mais d'assez nombreux membres ne commandent pratiquement que par téléphone car ils n'ont pas besoin de produits montant à 10 € et bénéficient ainsi de la livraison gratuite avec un minimum de commande d'où les petits prix insérés dans les discussions comme ici l'accessoire posté par grossemama.
Oui je voulais téléphoer pour acheter un petit truc et avoir les cadeaux.
Avant je leur envoyais un email avec ma commande et il la passait ... et je payais par cb a la reception de ma commande sur leur site...
Sauf que je suis tombé sur une conseillere desagreable qui ma appelé et dit quil fallait arreterr cela et téléphoner pour passer commande .... bref .... je sais meme son prenom... elle a ralé au téléphone ...
Elle nest que " contente " si la commande a un total élevée.

Bonjour jeremyy15, je comprends que tu n'aies pas envie de récidiver mais la plupart des conseillères sur lesquelles tombent les membres sont plutôt accueillantes, la moindre des choses, l'offre s'arrêtant ce soir, si tu n'as pas commandé hier, permanence téléphonique de 8 h à 21 h du lundi au samedi, aujourd'hui commande uniquement sur internet jusqu'à minuit pour un montant minimum de 10 €

jeremyy15, je vois que tu as répondu sur l'autre post de grossemama et commandé hier.:)

jeremyy15, je vois que tu as répondu sur l'autre post de grossemama et commandé hier.:)
Oui j'ai commandé hier je suis tombé sur une autre accueil moyen ... elle me disait que le code etait une offre internet je lui dit oui amis sur internet 10 minimum d'chat hors sur le code cest bien marqué sans minimum d'achat puis me disait ce code existe ? enfin bref ... après elle est devenue plus agréable .. les petites commandes ne les interesse pas ...

Bonjour, moi on plus je n'aime pas passer de commande par téléphone! Je l'ai fait hier pour la première fois car les cadeaux sont beaux. La conseillère n'était pas très aimable, elle me disait de commander directement sur le site. J'ai insisté et elle a " exceptionnellement" pris ma commande de 4euros. Je vais recevoir mes cadeaux et mon article dans la semaine, mais je suis contente car j'ai fait de belles économies!

Pareil commande a 2,90 euros cadeau : fluide peau fatiguée capital énergie je ne sais plus trop le nom + anti cerne !!

quand elle a pris ma commande elle ma dit " cest tout " ? jje lui dit oui cest tout ...

lol quoi

• Like
Les réactions: monika46
marilou et jeremyy, vous avez eu la même expérience que moi mais la conseillère n'avait pas été mal aimable, elles suivent des consignes, après il faut tomber sur des conseillères plus indulgentes sachant qu'on sert aussi leur job en téléphonant et qu'elles ont toujours un produit en vente spéciale à nous proposer. Il m'est arrivé sinon de téléphoner pour des offres courriers devenues très rares à partager apparemment.
Quand je teste, je tombe toujours sur des offres non réservée aux anciennes clientes.

Bah la l'offre cest bien marqué frais denvoi gratuits dans mini d'achat donc tachete ce que tu veux et tu as les cadeaux .. elles nont rien a dire .. dire au debut que cest une offre internet puis faire semblant de dire que le code n'existe pas .... cest pas tres cool de leur part ...