Hello
qui a essayé de leur tel ? je n'aime pas trp cela...
Déjà tombé sur une conseillere désagreable ...
Ici,jamais eu de souci, pr de ttes petites commandes...Oui je voulais téléphoer pour acheter un petit truc et avoir les cadeaux.
Avant je leur envoyais un email avec ma commande et il la passait ... et je payais par cb a la reception de ma commande sur leur site...
Sauf que je suis tombé sur une conseillere desagreable qui ma appelé et dit quil fallait arreterr cela et téléphoner pour passer commande .... bref .... je sais meme son prenom... elle a ralé au téléphone ...
Elle nest que " contente " si la commande a un total élevée.
C'est tout à fait ca! et même le prix des produits du site avec l'offre....ça arrive assez souvent qu'on leur apprenne les offres en cours sur leur site en ligne
Mama dit moi rien à voir il y à pas de code cumulable sur l'occitane ?? merciIci,jamais eu de souci, pr de ttes petites commandes...
Au pire,quand ca t'arrive,qu'elle ne veut pas valider ta commande, tu retentes avec une autre...
C'est tout à fait ca! et même le prix des produits du site avec l'offre....
cest fou quand memeIci,jamais eu de souci, pr de ttes petites commandes...
Au pire,quand ca t'arrive,qu'elle ne veut pas valider ta commande, tu retentes avec une autre...
C'est tout à fait ca! et même le prix des produits du site avec l'offre....
j'avais fait un post là :Mama dit moi rien à voir il y à pas de code cumulable sur l'occitane ?? merci
oui, mais faut pas chcher à comprendre...cest fou quand meme
Merci ma belle t'ai un ange démoniaque mdrrrj'avais fait un post là :
L'Occitane: récap' des "petits" codes valident+soldes
oui, mais faut pas chcher à comprendre...