OU COMPTEZ VOUS PASSER VOS VACANCES CET ETE ?

touta a dit:
ben moi demain normalement je pars pour la Normandie et cet ete c'est Italie,Tunisie puis Algerie et cela en 1 mois meme trajet pour le retour,ca va etre super :p j'ai hate :D

Coucou touta ! rhooooooooooo la chance :shock: :shock: tu m'emmène dans un des ensembles bagages daxon ou la reodute? mortderire :wink:

lollll oui oui là dessus je suis tjrs très équipée t'inquiète !mais j'ai bien peur qu'en laissant le coin café sans personne, il se transforme en lieu réservés aux plus de 18 ans content_big :shock: :wink:

Oh oui, va en vacances Sonia. Betty et Chanel surveilleront le site (interdit au moins de 18 ans, on te le promet) mais aussi, interdit au plus de 30 :wink:

ah non pas juste pour koi les plus de 30 ans yon pas le droit :lol:
on aime encore le sexe apres 30 ans voyons :lol:

moi, je sais pas encore. J'adore la Turquie, j'ai découvert Istanbul il y deux ans. Je trouve que c'est une des plus belle ville du monde. D'ailleurs j'ai vu que yussuf y allait quelle chance. Cependant, j'aime bien partir un peu à l'aventure, avec un enfant d'1 an c'est pas évident. J'aimerais bien visiter la croatie. Je vais prévoir mes vacances en dernière minute.
On devait partir en Algérie dans la belle famille, vu les évenements j'ai plus trop envie. :(

moi je me moque de se qui est dit aux infos,on a pris une maison en bord de mer pour meme pas 100 euros le mois et on y va regulierement(les evenements n'ont jamais vraiment cesses)la mort est partout et chaqu'un d'entre nous a deja une voie plus ou moins tracee;alors vive les vacances :lol:

tu as bien de la chance de trouver une maison à 100 €. Pour ma part, j'ai pas de la chance d'avoir 1 mois de vacances. Du coup, les vacances en algérie me reviennent une fortune (avion, louer une voiture), pour les cadeaux on a déjà acheté pas mal de choses grâce au bug de la redoute. C'est vrai que j'aimerais bien partir avec une grosse voiture et apporter tous les cadeaux reçus grâce à club promos (micro onde, les 3 aspirateurs, lecteur dvd, etc...) Cela serait sympa :D

:D je vois que vous en avez bien de la chance de partir en vacance !! moi j'y suis toute l'année, mais quand vous partez moi: je vais au boulot :oops:
et oui je suis saisonnière donc je regarde les autres profiter du soleil , de la plage et tout et tout ...
et je ne vois pas mes gosses pendant 2 mois (en colo)
ps : soyez sympa avec les commerçants : car s'ils font des fois la tête c'est souvent qu'ils font + de 15 heures par jour non stop sans jours de congés pendant tout l'été !!!!! chaud

Je pars du 9 juin au 14 juillet au Maroc.. On s'en sort pour 270 e aller retour en avion ( 2 adultes + 1 petit de 19 mois)