OU COMPTEZ VOUS PASSER VOS VACANCES CET ETE ?

Pour ma part, je compte bien me rendre à Mecland... :roll: :wink:
Je pense que ça serait de très bonnes vacances pour moi... moi détendue et d'autres... tendus :wink: :roll: :lol:

J'adore la camargue, mais ça fait super longtemps que je n'y suis pas allée!!
Pour ma part, je ne sais pas encore si je pars en vacances, ça dépendra si je bosse ou pas. Peut-être quelques jours en Irlande en juin, et j'hésite encore à partir dans le sud dans la famille...on verra!

Je vais vous faire du mal les filles, mais nous on part sur not voilier, bon pas loin de chez nous ! J'ai peur sur le bateau ! :cry:

betty il faudra que tu m'expliques ou c'est mecland !

je ne sais pas , j'ai du rater un sketche là.

Bon alors moi, la première chose que l'on ma dite pour mon nouveau travail c'est "on ne pourra pas vous donner de vacances cet été", comme çà le problème est réglé :D mais j'aurais des rtt et ca 2007 posés, un par çi, un par là.....

J ai posé des vacances fin aout debut septembre, une dizaine de jours environ...

Je ne pense pas quitter les Vosges, ni meme ma ville, sauf si une charmante personne m invite, au bout du monde par exemple... lol

Enfin d ici là qui sait ce qu il se sera passé, jme ferais ptetre kidnapper ou tuer (je sais, suis tres positive!!!) :p :twisted: :lol: :lol:

Je plaisante ;)

A l heure actuelle rien de prevu.

Coquelicot, c'est normal que tu ne connaisses pas Mecland... :roll: et puis il ne sert à rien de t'expliquer où ce lieu magique se trouve car... tu as ce qu'il faut à la maison non ?! :wink: :D
Donc direction Mecland !!! A moi Meclaaaannnnnd ! Yesss :D :lol:

ben moi demain normalement je pars pour la Normandie et cet ete c'est Italie,Tunisie puis Algerie et cela en 1 mois meme trajet pour le retour,ca va etre super :p j'ai hate :D