OU COMPTEZ VOUS PASSER VOS VACANCES CET ETE ?

angelina

Habitué
11 Janvier 2007
8 145
116
2 810
49
69
BONJOUR A TOUS

JE SUIS CURIEUSE DE SAVOIR OU COMPTEZ VOUS PARTIR EN VACANCES CET ETE (SI CE N'EST PAS INDISCRET) :oops: :wink:
MOI JE PARS A LA MONTAGNE :D

et bien moi je vais 3 jours a disneyland en juin, et cet été....je ne sais pas , peut etre qq jours a la mer( camargue) mais rien de sur, et en tous cas surement pas une semaine complète car c'est dur de laisser les chevaux toute une semaine lol

kaleido a dit:
et bien moi je vais 3 jours a disneyland en juin, et cet été....je ne sais pas , peut etre qq jours a la mer( camargue) mais rien de sur, et en tous cas surement pas une semaine complète car c'est dur de laisser les chevaux toute une semaine lol
tu es une vraie amie pour ces chevaux ils doivent être content de t'avoir, c'est bien. :wink:
j'adore les animaux aussi :wink:
La camargue je ne connais pas mais je crois savoir que c'est une ville ou il y a pas mal d'élevage de chevaux non? :roll:
MERCI POUR TA REPONSE KALEIDO :wink:

Oui elle les mérite... comme toutes et tous... seulement c'est un peu plus compliqué que ça pour Sonia... vis-à-vis du site... et puis il faut des douches chaudes :wink: n'est-ce pas So ? :lol: :lol: :lol:

la camargue c'est juste a l'endroit ou le rhone se jette dans la mer , en fait le rhone de sépare en deux bras, et le triangle de terre situé entre les deux bras du rhone et la mer , c'est la camargue...
c'est un payasage de marais salants, de pinedes et de plages, c'est dsuperbe, et effectivement il y a plein de chevaux blancs comme la neige et de gros taureaux noirs ui y vivent en semi-liberté...
la "ville" de camargue s'appelle les saintes-marie-de-la-mer....et il y a aussi aigues-mortes pas loin! de lyon c'est a environ 3h45 de route donc on peut y aller pour un week-end c'est sympa!!!

betty, je te laisserai volontiers les chevaux mais j'ai peur des chiens lol

Elle est douce ma chienne et les petits sont... très petits (4 jours)... mais ce n'est pas grave... ils viendront avec Maman... lol :lol: comme d'hab. :wink:

je n'en doute pas betty avec une gentille maman comme toi...mais j'ai quand meme un peu peur des chiens (cela dit certains arrivent a m'apprivoiser lol)
je préfere les chats et les chevaux , bien sur!!!