Orange vente flash du 19 au 21 octobre

J'ai retrouvé le bon alors l'offre était valable du 25 août au 5 octobre et toute demande devait être effectuée avant le 28 octobre.
Par contre il n'y a pas de numéro d'offre, l'adresse pour le renvoi était "Opération rentrée Huawei Panama 20€ remboursés Facility n 110806 13844 Vitrolles Cedex"
oui en fait quand je parle du numero d'offre, c'est le numéro aprés facility c'est le 110806
et ce sont les même
 
oui ben justement c'était toi qui avait posté l'offre:)

quand j'ai appelé ce matin, on m'a dit que si les numeros des offres étaient différents, c'était bon

mais malheureusement, je ne me rappelle plus de l'ancien offre et je n'avais pas gardé de copie

même en allant sur ton ancien post, quand on clique sur l'ODR, on tombe sur la nouvelle:cry:

Je crois me souvenir qu'il est écrit "n'est cumulable avec aucune autre réduction durant la période" et la période est finie et si vraiment on est titillant l'opération n'est pas la même puisque l'ancienne précise bien "opération rentrée" mais perso je ne vais pas prendre le risque on l'a déjà à la maison et on a aussi eu la chance d'avoir le nokia c3, pour le moment on s'arrêtera là ^^
 
Je crois me souvenir qu'il est écrit "n'est cumulable avec aucune autre réduction durant la période" et la période est finie et si vraiment on est titillant l'opération n'est pas la même puisque l'ancienne précise bien "opération rentrée" mais perso je ne vais pas prendre le risque on l'a déjà à la maison et on a aussi eu la chance d'avoir le nokia c3, pour le moment on s'arrêtera là ^^
oui moi non plus mais vu le prix, il aurait été interessant surtout que zhom casse trés trés vite ses téléphones, c'est son
3 eme en même pas 6 mois