Orange vente flash du 19 au 21 octobre

merci :eek:

par contre qui peut me dire si c'est cumulable avec la vente flash pour le même téléphone qu'il a eu fin aout:?::?::?:

parce qu'en fait j'ai deja fait l'ODR en aout mais là, il est écrit pour un achat du 06/10 au 23/11

et quand j'ai appelé le gestionnaire, elle m'a dit que si les numéros des offres étaient différents, c'était OK

mais je ne me souviens plus de l'ancien numéro

j'espère que je suis assez claire:oops:

merci pour vos réponses:)
 
Je me pose la même question mais je n'ai pas la réponse :cry:
oui ben justement c'était toi qui avait posté l'offre:)

quand j'ai appelé ce matin, on m'a dit que si les numeros des offres étaient différents, c'était bon

mais malheureusement, je ne me rappelle plus de l'ancien offre et je n'avais pas gardé de copie

même en allant sur ton ancien post, quand on clique sur l'ODR, on tombe sur la nouvelle:cry:
 
J'ai cherché à retrouver l'ancien odr sur le net mais pas moyen de mettre la main dessus...
Je pense que les périodes sont différentes mais rien de bien sur...je cherche, je cherche
 
J'ai cherché à retrouver l'ancien odr sur le net mais pas moyen de mettre la main dessus...
Je pense que les périodes sont différentes mais rien de bien sur...je cherche, je cherche
zut de chez zut

ma soeur avait gardé un formulaire et elle vient de m'appeler

en fait il s'agit du même numéro facility mais les périodes changent

l'ancienne ODR se terminait le05/10 et la nouvelle commence le 06/10:cry::cry:

donc, je ne sais pas si du coup c'est cumulable puisque les dates sont différentes:cry:
 
J'ai retrouvé le bon alors l'offre était valable du 25 août au 5 octobre et toute demande devait être effectuée avant le 28 octobre.
Par contre il n'y a pas de numéro d'offre, l'adresse pour le renvoi était "Opération rentrée Huawei Panama 20€ remboursés Facility n 110806 13844 Vitrolles Cedex"