optimisation les filles !!!!!

kikou tout le monde
quelqu'un peut il m'aider j'ai beau relire tous les post et chercher dans les cata je suis un peu perdu pour intermarché l'offre pour les tampax c'est quand?jusqu'au 28?
merci pour vos optimisations ça fait du bien au porte monnaie lol

kikou tout le monde
quelqu'un peut il m'aider j'ai beau relire tous les post et chercher dans les cata je suis un peu perdu pour intermarché l'offre pour les tampax c'est quand?jusqu'au 28?
merci pour vos optimisations ça fait du bien au porte monnaie lol
Oui c'est jusqu'au 28 a intermarché mais ya aussi a leclerc jusqu'au 28:icon_wink:

optimisation chez leclerc cata 3 pour 2

les 3 boites d ariel 32 écodoses à 22.98 euros - 9 euros ( 3 bons de 3 euros sur envie de plus) =13.98 les 3 boites rockinbanana

lenor les 3 bidons à 4.98 euros soit on donne 2 bons de 2 euros sur envie de plus ce qui revient à 0.98 cts les 3 rockinbanana

soit on donne 3 bons et on fait un gain de 1.02 euros rockinbanana

evian 6.84 les 3 packs avec réduction de 1 euro pour 2 pack sur évian maman

si on prend 6 packs on peut donner 3 bons de 1 euro soit 13.68 - 3 = 10.68 euros les 6 pack d évian rockinbanana

vittel les 3 packs à 5.76 - 3 bons de 1 euro sur croquons la vie soit 5.76 - 3 = 2.76 les 3 packs de vittel rockinbanana

couches pampers à 34.16 les 3 paquets - 3 bons de 2 euros sur envie de plus soit 34.16 - 6 = 28.16 les 3 rockinbanana

viennetta à 1.67 - 50 cts sur tf1 conso = 1.17 la viennetta rockinbanana
merci nini

vivement que je reçoive mes cartouchesrockinbanana

dommage mon inter ne prends qu'un seul bon car 1 article gratuit!!
salut emjuro moi d habitude ils men prenne pas du tout et ce matin miracle ils ont pris mes deux bons pour le lait corps dove:eek::eek: comme quoi cest surtout des caissieres j ai limpression que ca depend:shock:

sinon ca va?? les balancoires sont arrivees au fait c est cool tu vois ca vallait la peine d essayer:eek::eek:

au fait quelqu un a prit le lait dove? ya du paraben apparemment:?: vous en penser quoi de ce lait corps ci?:icon_wink: