optimisation les filles !!!!!

salut emjuro moi d habitude ils men prenne pas du tout et ce matin miracle ils ont pris mes deux bons pour le lait corps dove:eek::eek: comme quoi cest surtout des caissieres j ai limpression que ca depend:shock:

sinon ca va?? les balancoires sont arrivees au fait c est cool tu vois ca vallait la peine d essayer:eek::eek:

au fait quelqu un a prit le lait dove? ya du paraben apparemment:?: vous en penser quoi de ce lait corps ci?:icon_wink:
coucou voltaya!! tu vas a rand du fliers ou c ucq? moi la chef caisse m'a dit normalement c'est hors promo!! en me temps j'ai pris ariel tampon et always lol!! peut etre dans un gros caddie se serait passe lol!! mais c'est la fin du mois!!!!à quand les 100%?????

bonsoir, j y suis retrounée rockinbanana ils ont tout pris les ba ( j avais rajouter les pépito (1+1) et les twix (1+1) sans ba) ça fait un peu plus sans ba

mais ils ne réaaprovisonnement pas :( j ai pris les derniers alyaws , la crème fraiche plus de entière juste la légère, plus de comptote, l ariel dépouiller,.... tout comme l espace promo :(

coucou voltaya!! tu vas a rand du fliers ou c ucq? moi la chef caisse m'a dit normalement c'est hors promo!! en me temps j'ai pris ariel tampon et always lol!! peut etre dans un gros caddie se serait passe lol!! mais c'est la fin du mois!!!!à quand les 100%?????
je vais dans celui de rand du et pourtant javais que les peptito les mousse laitiere les oeufs et du lait at les dove c est pour ca je suis tres etonnee:shock:
oi pour le moment on en entend plus parler des 100%

pas de promos serviettes ni tampons ni fresh air dans mon inter grrrrrrrrrrrrrrrrrr j'y suis allé pour rien!
merci voltaya pour ta réponse mais ce ne sera pas pour cette fois là!
caissière super cool ce matin à carrefour j'ai pris ambi pur (2) et lenor (2) la promo un acheté un gratuit et la nana m'a fais remarquer que mes bons de réductions étais superieur au prix d'achat elle à trouvé ça cool !!!
j'éspère tombé sur elle la prochaine fois lol
pas envie de retourner à carrefour tanpis pour gilette
merci à tous pour vos opti!!!

merci.gif