On est fiché c'est pas nouveau mais bon ...

[FONT=Georgia,Courier]"Ah non mais attention quand je parle de l'enveloppe tu vois, je parle pas l'enveloppe que tu envoies par la poste. Je parle de l'enveloppe que tu vois. Celle qui enveloppe tout. Les paquets de biscuits, les sachets de cocaïne, ton esprit, etc ... Non, l'enveloppe c'est vraiment global.. Mais uniquement liée au spirit généralement. Oui alors un biscuit tu me diras ça n'a pas de spirit, c'est juste un biscuit. Mais avant, c'était du lait, des oeufs. Et dans les oeufs, il y a la vie potentielle... Le potential life dans une coquille, une enveloppe ... qui elle même était contenu dans la poule . eh oui... Non vraiment tout ça c'est une question d'awareness ... et puis même si le biscuit est physiquement différent d'une bouteille de lait, d'une poule ... il subsiste le spirit de la bouteille et de la poule dans le biscuit ... et ça toi tu le ressens quand tu le manges. Et que parfois c'est bon parfois c'est pas bon

:-D :-D :-D :-D :-D
[/FONT]

wahouuuuu l'ascenseur j'adore :eek: :-D

[FONT=Georgia,Courier]"Quand tu montes dans un ascenseur... tu penses. A des tas de choses; à des créations, à des gens, à des souvenirs... Donc on est jamais seul spirituellement! Mais physiquement, "dans l'enveloppe", si je suis seul... eh bien... je suis là. Et je reste là. Jusqu'à ce que les portes s'ouvrent... Et puis je commence à marcher. Je bouge mon enveloppe. Vers ma mission de tous les jours...[/FONT]

Hé bé c'est qu'il a les fesses bien musclées :-D
Ben oui les plantes réagissent plus que nous à leur environnement, il n'a pas tort.

Pour les enveloppes, je le suis :) Il est Sartrien, notre JC, je l'adore.

[FONT=Georgia,Courier]"Quand tu montes dans un ascenseur... tu penses. A des tas de choses; à des créations, à des gens, à des souvenirs... Donc on est jamais seul spirituellement! Mais physiquement, "dans l'enveloppe", si je suis seul... eh bien... je suis là. Et je reste là. Jusqu'à ce que les portes s'ouvrent... Et puis je commence à marcher. Je bouge mon enveloppe. Vers ma mission de tous les jours...[/FONT]

Sous l'effet de la drogue, les perceptions sont décuplées. C'est pas pour rien qu'on a testé le LSD sur les mecs qui partaient faire la guerre au Vietnam. Moi, je le suis tout à fait, quitte à passer pour une tordue, je reste fidèle à ses inspirations et à ses débordements. Tu réfléchis aussi bcp en tricotant, en jardinant, en marchant jusqu'à St Jacques de Compostel...:-D

:-D
ta mission de tous les jours quand tu sors de l' ascenseur infirmiere

[FONT=Georgia,Courier]et çà tu me traduis stp :-D

" Une noisette, j'la casse entre mes fesses tu vois... "

[/FONT][FONT=Georgia,Courier] Un replicant quand il naît, il est physically formé comme un gars de 40 ans, mais son brain... comment on dit ? son computer brain ? son cerveau, il faut qu'il absorbe tout ce qu'il y a autour, qu'il voie les couleurs, qu'il touche comment sont les choses, il est aware... "

j'adore celle là

[/FONT][FONT=Georgia,Courier]" Les plantes par exemple, qui n'ont pas de mains, et pas d'oreilles,elles sentent les choses, les vibrations , elles sont plus aware que les autres species "

çà fait du bien de rire c'est bon pour la santé, jean claude il devrait être remboursé par la sécu !

[/FONT][FONT=Georgia,Courier]

[/FONT][FONT=Georgia,Courier]
[/FONT]

Le coup des fesses, il parle de la muscu et du corps qu'il à obtenu grace à ca (en l'occurence de la force de son fessier) Ca reste de l'image ..
"Replicant" C'est le titre d'un film dans lequel il a joué , alors forcément si on prend des passanges ou il explique le film ...
Le coup des plantes , j'avoue que c'est un peu plus délicat .
Peut etre qu'il veut faire un parallèle avec par exemple une personne privé d'un sens (un aveugle par exemple) qui ressentirait autrement les choses , dans le sens ou les autres sens seront plus développé pour percevoir le monde .
Une plante est privé de beaucoup de sens .. enfin pour celle là j'avoue que j'ai un peu de mal .

Bref le sujet par en "Van Damme Joke" c'est dommage , on s'écarte du sujet premier ..

Hello, Mathias, je ne comprends pas pourquoi tu dis que j'ai retiré les photos, ce n'est pas vrai:-? .
Je n'ai jamais retiré la photo dont tu parles. Elle à était, comme je l'ai indiqué d'ailleurs, mis_e en hide / message caché ... le thème initial du post ne laissant pas du tout présager une telle photo, elle aurait pu être vue par des enfants, bref, ça aurait pu choquer, mais je l'ai déjà dit :icon_wink:

En outre comme tu le soulignes " américains qui défoncaient des enfants" ...

Je peux les reposter toute de suite alors,no soucy?
Tu me prends vraiment pour un c****.Faut arrêter.....

Oui c'est pas nouveau ..
Celà n'empêche que bon nombre de gens ne connaissent pas l'existence de ces faits si troublants soient-ils ..

Rester AWARE ouais mdr !!
Tu rigole mais JC Vandamme quand tu fais abstraction de son "hyper-activité"(ou de son excés de coke..) et de sa façon de s'exprimer tu te rend compte qu'il est pas si con que les médias veulent nous faire croire ;)
Le tout est d'essayer de comprendre non pas la forme mais le fond de son raisonnement ..

Tu crains mec.Dans quoi,tu t'es aventuré.Défendre JCV c'est pas possible.
Je veux bien arreter de croire les médias.Mais là.Ce type,il a le disque dur cramé
à cause de la coke.C'est eve angeli au masculin.

Je peux les reposter toute de suite alors,no soucy?
Tu me prends vraiment pour un c****.Faut arrêter.....
Pourquoi re- posterais - je une photo qui est toujours en ligne :-?:-?

Si il y a un soucis avec le Hide, d'affichage ou autre, personne ne me l'a signifié ....
Sérieux, je ne comprends pas... CF screenshots :evil:

Fichiers joints

• hide.jpg
    hide.jpg
    36.9 KB · Affichages: 50
  • hide2.jpg
    hide2.jpg
    25.9 KB · Affichages: 82