On est fiché c'est pas nouveau mais bon ...

Pourquoi re- posterais - je une photo qui est toujours en ligne :-?:-?

Si il y a un soucis avec le Hide, d'affichage ou autre, personne ne me l'a signifié ....
Sérieux, je ne comprends pas... CF screenshots :evil:

Je veux parler des 4 voire 5 autres photos qui n'ont pas été mis en hide mais supprimé.
C'est de celles là dont je te parle quand je dis si je peux les reposter,
y a pas de problème???
J'aime bien qu'on jouer franc-jeu.Et là façon dont tu tourne les choses en parlant un coup "des" photos un coup de "la" photo.J'aime pas tellement.

Désolée, mais c'est la seule photo que j'ai vu
Franchement je ne vois pas l’intérêt de mettre une photo en HIDE si c'est pour supprimer les autres... et de te préciser que je l'ai fais.. pour ensuite faire autre chose...:-?

Photos au pluriel, ou au singulier, je ne rédige pas mes posts sous Word, ou me relis ( je devrais surement) c'est juste ce que je pense sur le moment... Simple "erreur" ou mélange de ton " des photos " plus haut, et de la seule photo que j'ai vu .. Je ne peux pas t'en dire d'avantage... j'en sais fichtre rien .. Mais je sais aussi qu'il ne faut pas voir le mal partout ..
Bref, je suis toujours disposée à recevoir commentaires par MP, mail etc
Enfin bon ... il n'y a pas mort d'homme... Si je puis dire:icon_wink:

Tu crains mec.Dans quoi,tu t'es aventuré.Défendre JCV c'est pas possible.
Je veux bien arreter de croire les médias.Mais là.Ce type,il a le disque dur cramé
à cause de la coke.C'est eve angeli au masculin.

"Je crains" ??
Non , je confirme , quand tu fais abstraction de la forme , le fond est pas si insensé !
Décousu oui mais pas totalement insensé comme les 3/4 des gens le pensent .

Dernière édition:
Désolée, mais c'est la seule photo que j'ai vu
Franchement je ne vois pas l’intérêt de mettre une photo en HIDE si c'est pour supprimer les autres... et de te préciser que je l'ai fais.. pour ensuite faire autre chose...:-?

Photos au pluriel, ou au singulier, je ne rédige pas mes posts sous Word, ou me relis ( je devrais surement) c'est juste ce que je pense sur le moment... Simple "erreur" ou mélange de ton " des photos " plus haut, et de la seule photo que j'ai vu .. Je ne peux pas t'en dire d'avantage... j'en sais fichtre rien .. Mais je sais aussi qu'il ne faut pas voir le mal partout ..
Bref, je suis toujours disposée à recevoir commentaires par MP, mail etc
Enfin bon ... il n'y a pas mort d'homme... Si je puis dire:icon_wink:

Voilà qui répond pas à ma question????Est-ce qu'on peut poster des photos qui montrent une autre (vrai) image de ce que sont ces sa****pars de militaires,en gros des mecs qu'on a transformé en machine a tuer et à torturer plutot que des gars aux grands coeurs qui bercent les momes de l'ennemi?????

Tu sais quoi laisse tomber,franchement ta mauvaise foi est éclatante.
Je suis un mec net,en général j'aime pas les embrouilles...mais là c'est trop
mentir ouvertement

Dernière édition par un modérateur:
coucou mathias je pense que tu te trompe
jy etais sur le post aussi jai vue une seule photo
sonia est une personne tres droite et elle ne gagnerais rien la dedans a effacer des photos:icon_wink:
tu à pus faire une fausse manip peut etre ?
menfin ya pas mort d'homme si je puis dire:icon_wink:
passe une bonne soirée
à bientot:p

Pisté par son téléphone portable, un ecolo allemand démontre que Big Brother est là

Pisté par son téléphone portable, un Vert allemand démontre que Big Brother est là
big-brother-logo-2008.jpg