Offres remboursement Jeux de société

Offres remboursement Jeux de société

Merciii yana pour ce récap' :)
je viens de prendre chez toys'r'us avec l' offre hasbro :
- Monopoly junior à14.99
- Monopoly cars 2 à 14.99
- Mastermind à 16.99 ( 3€ en BA )
- Attrap'souris à 19.99
+ pour 1€de plus popotin poursuite
soit 67.96 ou 14.96 après ODR et BA pour 5 jeux :)

Cette année, contrairement aux précédentes, Ravensburger veut qu'on joigne à la demande, les codes barres découpés ce qui est bien dommage car ça oblige à offrir des boites de jeux altérées.

Dernière édition:
Cette année, contrairement aux précédentes, Ravensburger veut qu'on joigne à la demande, les codes barres découpés ce qui est bien dommage car ça oblige à offrir des boites de jeux altérées.

Uniquement pour les achats par correspondance
Le bulletin que l'on trouve pour les achats en magasin n'exige pas de découper les codes barres, seulement de les recopier ;-)

oui ??? mais c'est fabuleux alors ! ;)... c'est vrai que j'avais regardé les conditions sur un bulletin de participation en ligne. Merci beaucoup cecile25 je vais de ce pas en récupérer un en magasin :)

J'ai appelé Hasbro, c'est pas très clair leurs propos...

Il faut donc, pour les achats sur le net, le bon de commande + la facture, les deux en original... or la plupart des sites n'envoient que l'un ou l'autre voire aucun !
La personne que j'ai eu m'a dit de faire avec ce que je peux imprimer dans mon compte client, que si c'est refusé, je recevrais un courrier qui me laisserait le temps de contacter le site de vente pour leur demander de m'envoyer une facture originale (ce qu'ils ne font pas, ils envoient, dans le meilleur des cas, un duplicata)

Bref, pas très encourageant...

• Like
Les réactions: lileeone
J'ai appelé Hasbro, c'est pas très clair leurs propos...

Il faut donc, pour les achats sur le net, le bon de commande + la facture, les deux en original... or la plupart des sites n'envoient que l'un ou l'autre voire aucun !
La personne que j'ai eu m'a dit de faire avec ce que je peux imprimer dans mon compte client, que si c'est refusé, je recevrais un courrier qui me laisserait le temps de contacter le site de vente pour leur demander de m'envoyer une facture originale (ce qu'ils ne font pas, ils envoient, dans le meilleur des cas, un duplicata)

Bref, pas très encourageant...

merci pour tout Yana ;) effectivement, pas très encourageant tout ça :evil: en plus ça représente tout de meme une certaine somme à avancer, alors si en plus les remboursements ne se font pas....j'évite les ODR, j'ai souvent eu des problèmes pour les remboursements ( obligée de les relancer plusieurs fois ...)

Disons que là pour Hasbro, la meilleure solution est de prendre en magasin (quand les magasins à proximité ont un choix interessant)

Asmodee : appelé aussi, la dame était très serviable ! Pas de soucis pour commander sur le net, suffit d'imprimer la facture dans le compte client, et cumulable avec les offres des sites (-15% dès 40 euros chez fnac.com, -20% dès 69 euros chez avenue des jeux etc )

Non ça va le faire. je n'ai jamais eu de soucis avec les offres de remboursement ..
Juste une qu'ils avaient perdu ... Pensez-bien à envoyer en lettre suivi par contre.