Offres remboursement Jeux de société

Comment se passe le remboursement hasbro pour un achat sur le net? je ne comprends pas comment on peut s'enregistrer sur leur site, n'ayant pas reçu le colis donc pas de code barres à dispo.

Hasbro, chez leclerc
- Elefun 19.88 avantage carte de 2.60
- Docteur maboul 18.26 avantage carte de 2.30
- Super qui est ce electronique 25.11 avantage carte 3.20
- Puissance 4 vendu 15.11 avantage de 1.90 euros
- Cluedo 24.84 avantage carte 3.20
- La bonne paye 24.84 avantage carte 3.20
- Monopoly empire 29.81 avantage carte 3.80
- Trivial pursuit famille 37.01 avantage carte de 4.50
- Mastermind 16.75 avantage carte de 2.10
- Simon swipe 19.87 avantage 2.50

Merci Julia

Je peux abuser ?

Saurais-tu me dire si dans le cata il y a Dobble Party, monopoly junior, Ali Baba, Chrominos et Docteur Maboul de Doc la peluche ?

Merci infiniment :)

Comment se passe le remboursement hasbro pour un achat sur le net? je ne comprends pas comment on peut s'enregistrer sur leur site, n'ayant pas reçu le colis donc pas de code barres à dispo.

C'est là pour l'enregistrement de la participation : https://www.quinzainedujeuhasbro.fr/participation/

et tu n'es pas astreinte au même délai que ceux qui prennent en magasin physique :)

Regarde dans les modalités, c'est noté :
"Pour les achats par correspondance ou par internet envoyer votre dossier avant le 15/11/2014 cachet de la poste faisant foi, et seul cas possible pour un délai d’envoi du dossier supérieur à 2 jours ouvrables)"

Moi ce qui m'inquiète pour le net, c'est plutôt d'être sûre d'avoir et la facture originale et le bon de commande (livraison...?)

Parce que Amazon par exemple... rien de rien dans les colis !

Ni bon de préparation (livraison, commande...)
Ni facture !

Fnac, je ne sais pas...

Cdiscount, ils ne mettent qu'un bon de préparation dans le colis

J'ai trouvé :
- dobble chrono pour 19.90 avec un avantage carte de 4 euros

Docteur maboul n'est dans le catalogue qu'en version classique.
Pas de Monopoly junior ni de chrominos.

Merci encore Julia !

En gros, si je veux ceux qui m'interessent, j'ai pas le choix, faut que je prenne sur le net :/

Chez toys r'us, tu peux peut être trouver ton bonheur :
- docteur maboul doc la peluche 29.99
- Monopoly junior 14.99
=== Pour 1 euro de plus le jeu Popotin poursuite offert (dés 30 euros d'achats marque Hasbro, MB et parker en une seule fois).

- Dobble party pack (deux jeux) 21.99 BA 4 euros
- Dobble kid 12.99
- Dobblle Hollywood 15.99
- Chromino 20.99

Malheureusement le Toys'r'us le plus près est à 90km... :(

ils sont chez cdiscount, mais cette histoire de facture originale + bon de commande me chagrine :/ (la facture chez eux, il faut l'imprimer depuis son compte, est-ce consiédéré comme un "original" ? )