Offres Courrier Yves Rocher

coucou petite fée tu va bien tu a passé un bon réveillon? bonne année petite fée tous mes voeux de bonheur je pense que les frais de port sont a 2E:):)

coucou beauté bonne année a toi aussi remplis de bp hihihhihi

merci esme

du coup j'ai débloquer un autre compte mais avec le 4607 :oops:

recue ce matin ma 2eme commande :cool:

merci esme mais j'ai pas trés bien compris cette offre 4607 donne quoi un cadeau et les frais de port a 2e?:oops::oops:

ma linaa le code 4607 donne les frais de port gratuit plus un cadeaux au choix dans le livre vert
la conseillère te demande la référence du cadeaux moi j'ai donné la référence d'exfoliant hammam t'a compris poulette
tu peux donné la référence pour le parfum so elixir ou un autre parfum ou l'huile de massage ou une crème libre a toi :eek:

sauf comme je te l'ai deja dis palette maquillage, coffret, lot, nouveauté

le code est bloqué ils ont compris leur douleurs:oops:

ma linaa le code 4607 donne les frais de port gratuit plus un cadeaux au choix dans le livre vert
la conseillère te demande la référence du cadeaux moi j'ai donné la référence d'exfoliant hammam t'a compris poulette
tu peux donné la référence pour le parfum so elixir ou un autre parfum ou l'huile de massage ou une crème libre a toi :eek:

sauf comme je te l'ai deja dis palette maquillage, coffret, lot, nouveauté

le code est bloqué ils ont compris leur douleurs:oops:

merci beaucoup petite fée tu m'a bien aidé j'ai compris tu assure et je voulais savoir il y a des vignette a -50% avec cette offre? je te remercie beaucoup:icon_wink::icon_wink::)