Offres Courrier Yves Rocher

Commande passée à l'instant par téléphone, aucune question posée donc : une crème pour les mains + so elixir + FDP gratuit = 1 euro ! L'année commence très bien ! Merci beaucoup pour ce très bon plan ! rockinbanana
 
coucou esme tu a tester? et on peut prendre n'importe quel produit? les frais de port sont payant? merci:):)

Les fdp sont a 2euro et pour le produit elle m'a dit que je dois avoir mon produit offerte sur mon papier courrier :-D Alors j'ai un peu paniqué et j'ai commande so elexir :-D Tout pour 3 euros... Maintenant j;ettend que ca debloque sur intenet:cool:
 
Les fdp sont a 2euro et pour le produit elle m'a dit que je dois avoir mon produit offerte sur mon papier courrier :-D Alors j'ai un peu paniqué et j'ai commande so elexir :-D Tout pour 3 euros... Maintenant j;ettend que ca debloque sur intenet:cool:

daccord esme merci et tu pense qu'on peut prendre meme des lots aprés sur le net? sa serait pas mal tu auré une vignette ou on donne une ref au hasard stp:oops::oops:
 
coucou les filles alors j'ai pas compris fdp a 2 ou gratos avec le 4295 ?? bisouuu

Oui, miss, 2euro:icon_wink: gratuit, mais a partir de 33euro d'achat ;)


daccord esme merci et tu pense qu'on peut prendre meme des lots aprés sur le net? sa serait pas mal tu auré une vignette ou on donne une ref au hasard stp:oops::oops:

J'espere :D je vous tiens au courant:)
Pour moi j'ai pris une creme main a 1euro :oops: ref 87231