offre terminée30 € + camescope gratuit + liv. gratos(photo)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
En revanche en terme de MP il est supérieur à ceux offerts tant par Quelle que par Daxon ...
 
reçu et vraiment daubissime !
mais on ne va pas se plaindre le vrai cadeau c'etait les 30 € :lol:
 
c logique que ce soit de la daube vu que c un kdo gratuit, donc moi je tente pas :twisted:
par contre gt passée à côté des -30 donc MERCI :p
 
tolemee a dit:
c logique que ce soit de la daube vu que c un kdo gratuit, donc moi je tente pas :twisted:
par contre gt passée à côté des -30 donc MERCI :p

J'ai déja eu des cadeaux gratuits magnifiques: micro-onde, chaine hi-fi, aspi sans sac... :) ça ne veut rien dire le gratuit
 
eliza1 a dit:
tolemee a dit:
c logique que ce soit de la daube vu que c un kdo gratuit, donc moi je tente pas :twisted:
par contre gt passée à côté des -30 donc MERCI :p

J'ai déja eu des cadeaux gratuits magnifiques: micro-onde, chaine hi-fi, aspi sans sac... :) ça ne veut rien dire le gratuit

oui moi aussi g déjà eu micro-ondes, robot etc... mais les trucs électroniques genre la chaîne, le lecteur cd, le camescope, appareil-photo numérique, c tout le temps de la daube... je tente jms les trucs de ce genre-là. il faut vraiment un appareil de qualité sinon ça ne sert à rien de prendre des photos de mauvaise qualité, d'écouter tes CD avec un son pourri etc...
 
tolemee a dit:
eliza1 a dit:
tolemee a dit:
c logique que ce soit de la daube vu que c un kdo gratuit, donc moi je tente pas :twisted:
par contre gt passée à côté des -30 donc MERCI :p

J'ai déja eu des cadeaux gratuits magnifiques: micro-onde, chaine hi-fi, aspi sans sac... :) ça ne veut rien dire le gratuit

oui moi aussi g déjà eu micro-ondes, robot etc... mais les trus électroniques genre la chaîne, le lecteur cd, le camescope, appareil-photo numérique, c tout le temps de la daube... je tente jms les trucs de ce genre-là. il faut vraiment un appareil de qualité sinon ça ne sert à rien de prendre des photos de mauvaise qualité, d'écouter tes CD avec un son pourri etc...

la chaine suffit à ma fille de 5 ans , j'irai pas ecouter me cds collectors dessus c'est clair
C'est vrai que pour l'appareil photo et le camescope....ce ne sont que des gadget
 
JPG m'a débité la somme de ma commande et comme je ne l'ai pas reçu depuis 5jours, je leur ai envoyé un email, ils m'ont di qu'il n'y avait aucune commande d'enregistré :shock:
je fais quoi, j'ai payé et ne recevrai rien ? :x
merci de vos reponses
 
mariane moi aussi g eu le tour g comander le 31/08 et sa été prélevé et a ce jour touJour rien je leur ai envoyer un mail il y a 2 jours voici leur réponse

Monsieur ...,

Je vous informe qu'aucune commande n'est enregistrée sur votre compte depuis le 10.07.2007.

Veuillez me retourner une copie de votre relevé de compte afin que je puisse effectuer des recherches auprès de notre Service Comptabilité.


et le jour meme j'ai été rembourser

moi jvoulai pas étre rembourser :cry: jvoulais juste les cadeaux :(

mais je pense qu'on c'est tout simplement fait grillé sa fait 2 fois que sa m'arrive et vous ?
 
Je pense que je vais être remboursé dans ce cas...

oui pareil, je voulais profiter de l'offre, mais le pire c'est que j'ai un numero de siret et que je m'en etais jamais servi de cette promo

à mon avis, ils honorent pas ttes les commandes car ce serait trop couteux... :cry:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.