offre terminée30 € + camescope gratuit + liv. gratos(photo)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:shock: :eek:

Waouuuuuuuuuuuu ben il serait peut etre temps que je commence à passer une ptite commande moi!!

Super merci Candi
 
voyou a dit:
grosminet71 a dit:
bonjour,

les offres jpg sont super interessantes mais en tant que particulier je ne peux pas commander.
Le patron a mon mari veux bien que j'utilise ses coordonnées mais comme il n'y a jamais personnes au bureau pour la livraison, pensez vous qu'en mettant mon adresse personnelle ça passe.

Par avance merci pour vos réponses

Oui, s'ils font une vérif, ils appelleront juste le patron pour lui demander s'il est d'accord pour que tu te fasses livrer à ton adresse et voudront un fax de confirmation avec entete de la société c'est tout. :)

merci pour ta réponse et mes félicitations pour la naissance de ton bébé bravobig
 
enfin jpg revienne avec leur cadeaux c cool tout ca!!

bon voyons ce que j'ai vais pouvoir pren,dre

en tout cas merci :)
 
par contre pour mon cpte je crpois que c mort

javais recu un mail me disant que une parti pouvais etre livré mais qune ref etait pas dispo je l'ai chanegr pas de news

je repasser cde le code fonctionner pour les -50€ auj donc on verra lundi

sinon tan pis je prend celui de mon bo père
 
merci alors c'est quoi ce camescope :shock:
il vaut le coup ou c'est comme celui de daxon de la daube
 
même si le cadeau est pourri, 30 euros de reduc pour 30.01 d'acheter ça vaut le coup ! Après avoir commandé pour 50 euros de PQ ben je viens de commander pour 30 euros de piles ... n'empeche ça me fait une facture à 0.78 euros ....

merci du très bon plan !
 
vs pensez que ma commande est validée j'ai pas de confirmation sur mon mail, j'attends donc p ê ft-il que j'envoie d'abord mon règlement finalement...
en tt cas la commande apparaît dans le récapitulatif du site ms rien????
merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.