offre terminée §§ kit naissance gratuit §§

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
goyave a dit:
oui oui çà marche j'ai pris en bleu et en rose mais j'ai pris taille 50! aie! çà risque de faire petit!

je vais les reprendre en taille 60!

merci beaucoup tes un amour!! :p
oui en effet taille 50 c'est naissance je crois ca risque d'être petit :?
 
bha vu qu'il est pas encore né , çà ira! lol

quand je saurai le sexe je lui enverrais la bonne couleur dans la plus petite taille comme çà elle le mettra a la maternité , et il ou elle sera tout beau!

je suis la marraine virtuelle! lol oui c'est une fille que j'ai rencontrer sur internet et sur deux site différant! coïncidence!

j'espère qu'elle ne vient pas ici aussi! mdr! bonne soirée et encore merci!! je les reçoit mercredi je te tiens au courant!
 
de rien goyave je suis contente qu'on ai enfin réussi à te faire passer commandes :wink:
A+ :D
 
bha je risquais pas de réussir , vu que je savais pas qu'il fallait passer par la commande directe , heureusement que tu as penser a me le dire aussi non j'y serai peut être encore! lol

:lol: :lol:
 
goyave a dit:
bha je risquais pas de réussir , vu que je savais pas qu'il fallait passer par la commande directe , heureusement que tu as penser a me le dire aussi non j'y serai peut être encore! lol

:lol: :lol:
oui il me semblait bien que tu ne passais pas par les ref du catalogue. :roll:
tu avais l'air deçue de ne pas pouvoir profiter de ce code alors je t'ai donné un petit coup de pouce seulement :wink:
il faut tjs passer par les ref catalogue quand tu as un code de la redoute la plupart du temps. :idea:
bonne soirée à toi goyave au plaisir de te lire :wink:
 
ok c'est noté!!

il faudrais que je passe un peu plus souvent c'est vrai , mais je passe beaucoup de temps sur un autre forum où j'ai mon blog, et du coup je zap les autres! pas bien je sais!

bonne soirée! :wink:
 
bah moi je sais pas trop parce que les commandes ne sont pas affichées dans mon suivi de commande donc ça m'étonnerait que j'en recoive mais bon :?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.