Merci je vais faire comme Mejanaise,01 46 48 47 08 (prix appel local)
j'ai ouvert un litige la semaine dernière pour commande incomplète
et toujours pas de nouvelle du bon Spartoo, ils m'ont fait loupé les soldes Spartoo:-x :-D
Merci je vais faire comme Mejanaise,01 46 48 47 08 (prix appel local)
Super Kosmokat et Sonia
Finalement, avec eux on finit par obtenir ce qu'on veut même s'il faut réclamer par tel mais ça fonctionne , donc Frevica, si tu es disposée à réclamer un peu si ça n'arrive pas, ça vaut le coup
Parce que pour mon autre abonnement à Elle (Franceabonnements) avec le 15 euros de réduction (toujours le 14 septembre), j'ai reçu très vite mes numéros mais pas le cadeau et là, ils me disent d'attendre mais c'est pas grave car c'était pas spécialement pour le cadeau que je commandais : c'est un sac shopping Elle
Mais tout ça pour vous dire que le SAV par tel assure ici !
merci pour ton avis je vais réfléchir un peu car biba je trouve bof et j'ai déjà le portefeuille little marcel, faut que je regarde le prix du porte monnaie :icon_wink:Super Kosmokat et Sonia
Finalement, avec eux on finit par obtenir ce qu'on veut même s'il faut réclamer par tel mais ça fonctionne , donc Frevica, si tu es disposée à réclamer un peu si ça n'arrive pas, ça vaut le coup
Parce que pour mon autre abonnement à Elle (Franceabonnements) avec le 15 euros de réduction (toujours le 14 septembre), j'ai reçu très vite mes numéros mais pas le cadeau et là, ils me disent d'attendre mais c'est pas grave car c'était pas spécialement pour le cadeau que je commandais : c'est un sac shopping Elle
Mais tout ça pour vous dire que le SAV par tel assure ici !