Offre Incroyable Biba Magazine & Little Marcel

Je pense que pour certaines qui ont commandé le 14 septembre, la commande a été débitée mais pas prise en compte DU TOUT, car si je n'avais pas insisté la semaine dernière, je n'aurais pas eu hier le coffret Little Marcel, car je n'ai toujours pas eu le magazine Biba (qu'on m'envoie sous enveloppe)
Donc n'hésitez pas à réclamer si vous êtes dans ce cas.
 
Il faut appeler a quel numéro???
Car moi voila le mail ils ont rien compris je crois lol

Chère Madame,

Vous avez souhaité vous abonner à BIBA POCHE et nous vous remercions de l'intérêt que vous témoignez à notre magazine.

Nous vous confirmons avoir bien reçu votre paiement de 13,50 Euros .

Votre abonnement est bien enregistré pour une durée de 12 numéros à compter du N° 381, de novembre 2011. Il se termine au N° 392.

En vous souhaitant d'agréables moments en compagnie de votre magazine, demeurant à votre entière disposition, nous vous prions de croire, Chère Madame, en l'assurance de nos sentiments les plus dévoués.
 
N'hésitez pas à téléphoner car si je n'ai toujours pas reçu mon Biba de manière normale, je viens de recevoir celui envoyé sous enveloppe suite à ma réclamation téléphonique de lundi :) (et j'avais eu le coffret Little Marcel 8 jours aussi après avoir téléphoné)