offre de bienvenue ???

tolemee

Membre actif
20 Juillet 2007
277
0
56
Coucou !
J'ai passé ma première commande ce we avec le robot multi-fonctions ; je l'ai reçu, et donc hier soir j'ai passé ma deuxième commande, cette fois avec le micro-ondes :p
et ce matin viking m'a envoyé un mail (je précise que je suis pro, et que donc pas de problème de siret) me disant que je ne pouvais pas bénéficier de l'offre micro-ondes + frais de port, car c'étaient des offres de bienvenue :?:
je ne comprends pas !!!
ça vous a déjà fait ça ?
en tout cas leur mail était très sympa et poli, ils me demandent si du coup je veux annuler ma commande lol évidemment j'ai dit oui :idea:
bref, je retente une commande ?!
 
:lol: que pour la 1ère commande le cadeau et le port gratuit sinon il faut acheter pour un minimum de 79€ ht pour avoir la gratuitée du port et le cadeau de l'offre reçu sinon x commandes renouvellée seront le m^me résultat non honnorées
 
Hello

En effet certains cadeaux, dont le micro - ondes, sont des cadeaux dits de bienvenues et à ce titre ne peuvent etre utilisés que lors de la première commande uniquement... :( Mais bon , il y a bien d'autres cadeaux sympathiqiue qui ne sont pas réserves aux nouveaux, clients, fort heureusement
:eek:
 
merci de votre réponse :(
snif moi qui voulais le micro-ondes...
y'a pas grand-chose qui me tente chez eux, j'aime bien commander ce qui m'est utile :)

comment on peut savoir que tel cadeau est dit de bienvenue ?
 
donc je dois refaire une deuxième commande avec un autre n° de siret ? Je peux la faire livrer à une autre adresse, par contre pour le paiement :
* si c par CB, ils vont voir que j'ai déjà commandé chez eux
* si c par chèque à la livraison, pareil, le chèque sera à mon nom

quelle est votre botte secrète dans ce cas-là ??
:oops:
 
laetitia a dit:
j'ai déjà fait des commandes chez eux, avec un n°de siret et 2 comptes cb différents et je n'ai eu aucun problème

merci laetitia :)
si j'ai bien compris, tu as ouvert 2 comptes chez eux avec le même numéro de siret, mêmes coordonnées donc, mais cb différentes ?

(désolée pour mes questions :oops: )
 
bon alors g résolu ce fameux problème de micro-ondes ihi et donc je voulais savoir comment on pouvait savoir que tel ou tel cadeau était une "offre de bienvenue" ? on tente la commande et on attend le mail de confirmation ou d'annulation de commande ?
Sonia, tu parles de "cadeaux réservés aux nouveaux clients" par ex., commen savoir quels sont ces cadeaux ?

car moi robot + micro-ondes sur le même compte, ils ne voulaient pas :(
g dû tomber sur un employé pas gentil :twisted: