Coucou !
J'ai passé ma première commande ce we avec le robot multi-fonctions ; je l'ai reçu, et donc hier soir j'ai passé ma deuxième commande, cette fois avec le micro-ondes
et ce matin viking m'a envoyé un mail (je précise que je suis pro, et que donc pas de problème de siret) me disant que je ne pouvais pas bénéficier de l'offre micro-ondes + frais de port, car c'étaient des offres de bienvenue :?:
je ne comprends pas !!!
ça vous a déjà fait ça ?
en tout cas leur mail était très sympa et poli, ils me demandent si du coup je veux annuler ma commande lol évidemment j'ai dit oui :idea:
bref, je retente une commande ?!
J'ai passé ma première commande ce we avec le robot multi-fonctions ; je l'ai reçu, et donc hier soir j'ai passé ma deuxième commande, cette fois avec le micro-ondes
et ce matin viking m'a envoyé un mail (je précise que je suis pro, et que donc pas de problème de siret) me disant que je ne pouvais pas bénéficier de l'offre micro-ondes + frais de port, car c'étaient des offres de bienvenue :?:
je ne comprends pas !!!
ça vous a déjà fait ça ?
en tout cas leur mail était très sympa et poli, ils me demandent si du coup je veux annuler ma commande lol évidemment j'ai dit oui :idea:
bref, je retente une commande ?!