Offre courrier YR sac détente +set manucure+ le produit de votre choix/ FDP0>15

bonjour je viens d'essayer la référence 22567 elle fonctionne mais il faut le placer dans la troisième partie du bon de commande
Avantage supplémentaire internet : -50% sur 3 produits du catalogue de la beauté en ligne
(Hors points verts, nouveautés, lots, cartes et coffrets cadeaux)

Il faut atteindre 15 euros d'achats pour avoir le cadeau gratuit j'ai choisi
Secrets d'Essences Rose Oud - Eau de Parfum 50 ml reference 17005

bonjour je viens d'essayer la référence 22567 elle fonctionne mais il faut le placer dans la troisième partie du bon de commande
Avantage supplémentaire internet : -50% sur 3 produits du catalogue de la beauté en ligne
(Hors points verts, nouveautés, lots, cartes et coffrets cadeaux)

Il faut atteindre 15 euros d'achats pour avoir le cadeau gratuit j'ai choisi
Secrets d'Essences Rose Oud - Eau de Parfum 50 ml reference 17005

FAUX, vous pouvez avoir le cadeau gratuit même si votre commande fait moins de 15 euros mais par contre vous aurez 4 euros de frais de port à payer.

Pour les commandes sur internet, votre panier doit être au minimum de 5 euros (hors frais de port)

FAUX, vous pouvez avoir le cadeau gratuit même si votre commande fait moins de 15 euros mais par contre vous aurez 4 euros de frais de port à payer.

Pour les commandes sur internet, votre panier doit être au minimum de 5 euros (hors frais de port)
exact pas obligé de monter jusqu'a 15 euros d 'achat j ai essayer par telephone elle a pas voulu car apparament il faudrait un code pour debloquer le produit gratuit
mais pas internet tu fais une commande 5euros et 4 euros de frais de port

Ben c'est pas sympa de la part de la conseillère.

Dis moi, j'ai un gros dilemne. J'aimerai utiliser cette offre courrier (pour une fois que cela fonctionne sur mon numéro de client) et en contrepartie, je voudrais aussi profiter de l'offre des lots de gels douche mis sur le fofo. L'ennui c'est qu'elles disent qu'elles ne peuvent pas fusionner les deux.

Aurais-tu une astuce ? De même vu que pour l'une c'est une offre courrier, le site de cashback très connu ne fonctionne pas sur cela.

Merci d'avance pour ton aide.

Ben c'est pas sympa de la part de la conseillère.

Dis moi, j'ai un gros dilemne. J'aimerai utiliser cette offre courrier (pour une fois que cela fonctionne sur mon numéro de client) et en contrepartie, je voudrais aussi profiter de l'offre des lots de gels douche mis sur le fofo. L'ennui c'est qu'elles disent qu'elles ne peuvent pas fusionner les deux.

Aurais-tu une astuce ? De même vu que pour l'une c'est une offre courrier, le site de ******** très connu ne fonctionne pas sur cela.

Merci d'avance pour ton aide.
ce lot de gel douche et gommage il a pas une reference ??,
essaie de voir et passe par l offre courrier

BONJOUR, le code passe bien sur mon compte mais je n'arrive pas à ajouter le produit préféré il me marque "
Merci de vérifier que toutes les conditions sont remplies pour commander cet article : EDP FLOWER NIGHT en ZONE 7".
Savez vous à quoi cela correspond cordialement.

BONJOUR, le code passe bien sur mon compte mais je n'arrive pas à ajouter le produit préféré il me marque "
Merci de vérifier que toutes les conditions sont remplies pour commander cet article : EDP FLOWER NIGHT en ZONE 7".
Savez vous à quoi cela correspond cordialement.
si c est une produit qui commence avec une lettre ca ne passera pas
et il faut mettre les produit dans le panier avant