Offre Bbox vente privée à 4.90 se termine ce mois

Tu as fait comment du coup ?
Ils ne m'ont même pas fait d'offre intéressante pour le mois en cours du coup on résilie et on va chez sfr en fibre optique à 19,9€
Bouygues nous proposait 25,9 mais nous faisait quand même payer 37,9 pour le mois en cours une vrai arnaque ! j'ai eu beau dire que j'avais appelé pour changer l'offre au mois de mars et que la conseillère m'a dit que j'avais encore le forfait à 4,9 jusqu'au mois de septembre et que si elle ne m'avait pas dit ça j'aurai simplement changé l'offre que l'erreur venait de leur part... bref ils ne s'entendent pas entre eux, forcément on tombe une fois sur des africains, une fois sur des maghrébins, une fois sur des français... alors tant mieux ça donne du travail pour tout le monde mais il faudrait pouvoir s'entendre... grrrr
 
alors, ça en est où pour vous ?

perso j'ai eu une mauvaise surprise le 13 mai, facture de 31.90€ alors que quelques jours avant, la conseillère m'avait dit que c'était bien prolongé jusqu'en septembre, bref je les ai contactés et elle m'a fait une facture pour un remboursement de 27€, ce qui fait que je ne paie que 4.90€ au final, j'espère que je n'aurais pas encore une mauvaise surprise le mois prochain.
 
Ici aussi on a été remboursé.
Ils ont crédité notre compte de la difference entre 37, 99 et 4,90 jusqu'à septembre! Un souci de moins...
J'espère que pour vous tout s'arrangera aussi!
 
alors, ça en est où pour vous ?

perso j'ai eu une mauvaise surprise le 13 mai, facture de 31.90€ alors que quelques jours avant, la conseillère m'avait dit que c'était bien prolongé jusqu'en septembre, bref je les ai contactés et elle m'a fait une facture pour un remboursement de 27€, ce qui fait que je ne paie que 4.90€ au final, j'espère que je n'aurais pas encore une mauvaise surprise le mois prochain.


pfff quelle galère !!!:cry:
 
Ici aussi on a été remboursé.
Ils ont crédité notre compte de la difference entre 37, 99 et 4,90 jusqu'à septembre! Un souci de moins...
J'espère que pour vous tout s'arrangera aussi!

ici on m'a dit que le mois prochain, la facture serait bien de 4.90€ et jusqu'en septembre inclus, il y a intérêt ! :icon_twisted:

pfff quelle galère !!!:cry:

comme tu dis alors que 2 conseillères m'avaient assuré que je serait bien débitée de 4.90€ mi-mai :icon_rolleyes:

bon là je pense que ça ira, ils font quand une vente privée chez free ? :idea: