Offre Bbox vente privée à 4.90 se termine ce mois

Je suis ravie d'avoir obtenue une réponse, 2 ans à 4.90€ : sacrés économies !:eek:

Bonjour Sonia, Je vous confirme que cette offre perdurera effectivement jusqu'au 23/09/2015 pour votre ligne. Laurie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom


 
Je suis ravie d'avoir obtenue une réponse, 2 ans à 4.90€ : sacrés économies !:eek:

Bonjour Sonia, Je vous confirme que cette offre perdurera effectivement jusqu'au 23/09/2015 pour votre ligne. Laurie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom



rockinbanana pour moi c'est 13/09 mais bon aussi bien ils vont encore prolonger pour ne pas qu'on parte chez free :idea:
 
Merci pour l offre ça m intéresse je suis chez freebox vous avez un lien pour l offre bbox? Merci d avance et bonne fin de we
 
Ok je viens de comprendre ... C est une ancienne offre et tu faisais un rappel lol tant pis je pense que je vais aussi passer a 19€90 bbox car la freebox a 1€99 c est fini ici(((
 
Ok je viens de comprendre ... C est une ancienne offre et tu faisais un rappel lol tant pis je pense que je vais aussi passer a 19€90 bbox car la freebox a 1€99 c est fini ici(((

C'est ce que j'ai fais,aller chez Bouygues en attendant le retour d'une offre Free comparable à celle se terminant ce mois .

J'aurai une question pour celles et ceux abonnés Bbox :Quel a été le délai d'activation de la box chez vous?

Merci par avance pour vos réponses.
 
Ce fut relativement rapide, mais je ne saurais te répondre avec précision.
 
rockinbanana pour moi c'est 13/09 mais bon aussi bien ils vont encore prolonger pour ne pas qu'on parte chez free :idea:

Je l'espère aussi !

Honnêtement je serais limite terrifiée à l'idée d'avoir autant d’emmerdes que des parents lorsqu'ils se sont inscrits chez Free.

T'imagines? je serais obligée de squatter chez toi pour venir sur le forum :mrgreen: