nuxe livraison express + exfoliant visage 60ml offerts

tu as bien fait ;)

Voilà leur réponse :

"Nous faisons suite à votre e-mail nous informant d'un produit manquant dans le récapitulatif de votre commande.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Votre commande étant prête à être expédiée par nos services, nous avons donc procéder à la création d'un second colis comportant l'exfoliant Bio-Beauté By Nuxe® en format 60ml ainsi qu'une crème pour les mains et les ongles Rêve de Miel® afin de conserver votre confiance et votre fidélité.

Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension et nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.

En vous souhaitant une agréable journée.
Cordialement,

Laboratoire NUXE
Tél 01 53 53 06 48
sav@nuxe.com"

Je suis trop contenté! :mrgreen:

Super, génial même !

Ca c'est du service client !! en fait tu es supra gagnante pour le coup ^^ chanceuse va ^^

Voilà leur réponse :

"Nous faisons suite à votre e-mail nous informant d'un produit manquant dans le récapitulatif de votre commande.

Votre commande étant prête à être expédiée par nos services, nous avons donc procéder à la création d'un second colis comportant l'exfoliant Bio-Beauté By Nuxe® en format 60ml ainsi qu'une crème pour les mains et les ongles Rêve de Miel® afin de conserver votre confiance et votre fidélité.

Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension et nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.

Cordialement,

Laboratoire NUXE
Tél 01 53 53 06 48
sav@nuxe.com"

c'est vrai, ça c'est du service client. D'ailleurs, je pense que tous les services clients devraient agir de la sorte, car le client est roi, n'est-ce pas ?:mrgreen: benefit devrait en prendre de la graine :idea:

Ils ont traficoté ca la nuit :( hier ca buggait

J'espère que vous en avez bien profité

Dommage, en tout cas Judika va avoir un petit cadeau, bravo à leur service client, certains devraient prendre exemple ;)

Voilà leur réponse :

Cordialement,

Laboratoire NUXE
Tél 01 53 53 06 48
sav@nuxe.com"

Bravo ;)

En temps normal j'aurais même pas pense à réclamer, c'est lileeone sur le post bénéfice qui m'y a fait penser!
À mon avis la crème pour les mains ce doit être une miniature.
En tout cas ils ont un service client très réactif c'est sur!

En temps normal j'aurais même pas pense à réclamer, c'est lileeone sur le post bénéfice qui m'y a fait penser!
À mon avis la crème pour les mains ce doit être une miniature.
En tout cas ils ont un service client très réactif c'est sur!

bravo judika :) il ne faut vraiment pas hésiter a réclamer surtout que ce sont des cadeaux auxquels nous avons droit ;) espérons que la fin sera aussi heureuse pour moi avec bénéfit :) je ne leur demande pas grand chose pourtant, un petit coffret cadeau :evil: