nuxe livraison express + exfoliant visage 60ml offerts

Yep !! :icon_lol:
Super contente de mon joli ptit colis !!
Mais pas encore testé les produits :idea: (colis reçu ce matin même !)

Merci encore pour ce bon plan dansenatte

Chouette ! ca vaut le coup ! J'espère que Nuxe va nous habituer à de jolis petits codes de ce style :)

Commande reçue ce matin rockinbanana
Et dans le colis, devinez quoi ? une carte donnant un code fdp0 + 2 miniatures, le code que j'avais tapé au pif !
ça mérite presque une autre commande ! (validité 31 décembre)

Reçu ce matin aussi, très contente
les miniatures sont de la taille des produits de la trousse
encore merci pour le bon plan et le code

coucou !

moi aussi super contente !!! recu mes 2 commandes aujourd'hui !!!!! j ai pris 3 echantillons de nuxellence et une huile prodigieuse mais c cool car ca me fait 45ml de produit alors que les 50ml sont a 45e (40€ sur site de para) !!!

encore merci !

et j'me tate pour une 3eme....

coucou !

moi aussi super contente !!! recu mes 2 commandes aujourd'hui !!!!! j ai pris 3 echantillons de nuxellence et une huile prodigieuse mais c cool car ca me fait 45ml de produit alors que les 50ml sont a 45e (40€ sur site de para) !!!

encore merci !

et j'me tate pour une 3eme....

Elle est bien la Nuxellence ? j'ai hésité car les avis ur les sites de beauté sont mitigés...

Elle est bien la Nuxellence ? j'ai hésité car les avis ur les sites de beauté sont mitigés...

j ai une copine qui aime beaucoup ! apres moi j ai peur qu elle me fasse des boutons comme vu sur certains commentaires !!! :evil::evil: mais je la prend pas non plus pour l action anti ride en priorité mais plutot l effet "lumiere" :icon_rolleyes: disons que le format permet de tester et si ca va pas.....je l'offre à ma copine ou ca fait aussi un joli cadeau rassemblés ensemble dans une 'tite pochette !!;)