nuisette + bolero + fdp 0 + 11/20

salut
aujourd'hui j'ai recuperé mon colis au relais et en ouvrant j'ai eté tres surprise
la nuisette n'etais plus dispo mais en echange j'ai recu pyjamas MORGAN
je suis super contente il est rop beau
a+

Raltimia

Super, merci pour l'info, ca serait gentil de nous poster une photo s'il te plait , merci :)

est ce qu'il est noir avec un pantacour avec des strass en bas du pantacour et le debardeur noir est ecrit en strass morgan ? si c'est lui je l'adore !! je l'avais eu il y a deux trois ans et je l'ai et le met toujours !!!

voici la photo on se rend mieu compte est ce lui? desolé il sort de la paniere à linge donc pas repassé :oops: lol

Fichiers joints

• SN850366.jpg
    SN850366.jpg
    63 KB · Affichages: 154
Ah , je l'ai aussi Flower, j'aime bien il me dépanne parfois , surtout le bas frileuse comme je suis ! le haut je n'ose le porter en fait

bonjour, je voulais savoir comment ce fait-il que chez moi le code ne passe pas pour une commande à 29,99E pourtant je mets bien le code à son emplacement chouchou avec référence catalogue pour info sur la commande c'est un Oreiller synthétique ergonomique ferme "spécial cervicales" Latextra Diamond Spring réf : 4772786 est ce que quelqu'un pour m'aider ou me le tester et me dire ce que je dois faire pour que cela fonctionne sinon si ya d'autre solutions en terme de réduction je suis prenant en attendant vos réponses je vous remerci de votre aide à bientot.

desolé de vous repondre que maintenant
non c'est pas xcelui de la photo au dessus
le bas est choco et le haut turquoise avec ecrit je suis morgan de toi
desolé mon appareil est cassé pour la photo

bonjour, je voulais savoir comment ce fait-il que chez moi le code ne passe pas pour une commande à 29,99E pourtant je mets bien le code à son emplacement chouchou avec référence catalogue pour info sur la commande c'est un Oreiller synthétique ergonomique ferme "spécial cervicales" Latextra Diamond Spring réf : 4772786 est ce que quelqu'un pour m'aider ou me le tester et me dire ce que je dois faire pour que cela fonctionne sinon si ya d'autre solutions en terme de réduction je suis prenant en attendant vos réponses je vous remerci de votre aide à bientot.

peut etre un code vert ou rouge avec une promo non applicable ?
as-tu le lien internet de l'article ?

désolée, j'avais pas vu la ref dans ton message
je ne peux pas te répondre

Moi j'ai reçu mon colis hier: j'ai eu un peignoir réversible en polaire rose d'un côté / satin bordeaux de l'autre et un petit motif strassé dessus! :eek: très joli mais taille très grand dommange: avec mon petit 36, je flotte, que dis-je, je nage dedans! :-D:-D
mortderire