nuisette + bolero + fdp 0 + 11/20

Je rajoute le code 39845, même réduction avec FDP gratuit, veste caban polaire grise ou noire offerte

Bienvenue DOYA et merci pour ton code, ton message est un peu passé à l'as. Pour ton offre, ouvre un nouveau post car le cadeau est différent.

As-tu reçu la veste caban ?
Merci:)

salut! rçu le peignoir aussi et je trouve pas beau du tout surtout qu'il est harchi grand >> j'y rentre 3 fois !) ;-) dommage pour la nuisette.

le cadeau surprise : un "collier" lien + 2 plaques argent avec motif femme hyper hyper moche !!!!

Dernière édition:
Merci beaucoup pour la photo Skiwi ( intégrée dans le premier post)

Merci Ishmane pour les précisions, ca donne vachement envie tout ca :-D

Je me suis servie du code pour avoir les fdp gratuits pour une commande d'un article soldé. Pas de réduc donc, mais fdp 0 et ensemble nuisette.
Merci beaucoup pour ce code ! ;)

Je me suis servie du code pour avoir les fdp gratuits pour une commande d'un article soldé. Pas de réduc donc, mais fdp 0 et ensemble nuisette.
Merci beaucoup pour ce code ! ;)
J'ai reçu mon colis (un peu en retard ces temps-ci, 3 Suisses, même dans les relais...)...

Ils sont en rupture de stock sur l'ensemble nuisette... Ils m'ont envoyé un pyjama Morgan à la place (haut bleu turquoise sans manches + pantalon long chocolat)... Il est bien sympa ! ;)