Nouvelle récap des frais de port GRATUIT la redoute !

oh la la j'ai l'impression d'etre seule la ?

ou etes vous ? oh surement vous dormez , j'espere qu'il vont aps changer les prix la redoue d'ici le matin pour que vous profiter aussi

ou que els articles soit pas epuisé !!
car la j'ai jamais vue offre pareil

j'ai commander aussi des escarpin pour ma mere qui sont a 9 euro au lieu de 79 euro

reste plus que taille 39

allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


Oh la la jolie-jenny, s'il faut être somnanbule pour faire des affaires je suis mal barrée !
en tout cas t'as eu bien raison d'en profiter... euh t'es pas trop fatigué aujourd'hui???
 
pour commander sans frais de port, sans montant minimum, tu peux utiliser le code 46620 et ajouter dans ton panier la reference des 4gants de toilette blanc (ils passeront a 1,92euros au lieu de 2,75euros) et grace a ca tu economises les fdp. j'ai essayé, ca marche pour une robe fille de marque verbaudet et des leggings prix minis. par contre, pour les articles soldés, je sais pas...
 
tu as fais des affaires jolie jenny, moi je guete une robe taillissime depuis un moment mais elle ne bouge pas elle reste a 29e soldé, j'espere qu'elle va descendre encore avant la fin des soldes !!!!!!!!!
 
Fdp....svp

Je suis désespéré... Je suis à la recherche d'un code pour FDP gratuits ce samedi mais il semble qu'il n'ya plus rien qui marche! Je précise que c'est pour des soldes et que c'est de la lingerie ' j'en ai pour 45€ avec la remise mais ne trouve aucun code.... Pourriez vous m'aider ?

Merci
Fanch63
 
52752 J'ai ouvert un post mais personne n'a répondu alors je le met là car ce code donne frais de port gratuit sur les soldes et je pense qu'il pourrait interessé quelqu'un alors si quelquun peut en profiter alors tant mieux biz