Nouvelle récap des frais de port GRATUIT la redoute !

oh la la j'ai l'impression d'etre seule la ?

ou etes vous ? oh surement vous dormez , j'espere qu'il vont aps changer les prix la redoue d'ici le matin pour que vous profiter aussi

ou que els articles soit pas epuisé !!
car la j'ai jamais vue offre pareil

j'ai commander aussi des escarpin pour ma mere qui sont a 9 euro au lieu de 79 euro

reste plus que taille 39

allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
 
RECU aujourd hui ma commande avec le plaid je pensais qu'il etait en polaire mais non:cry: dommage j'aime bien un petit plaid polaire pour regarder la télé dans le canapé:-D

et mon 2eme colis c'etait le code avec le collier et il n'y etait pas dans mon colis c'est marqué dans 12semaines:shock::shock: ils auraient pu mettre un truk de remplacement:cry:

et voila c'est les 2 commandes que j'avais faites

:icon_wink:
COUCOU RECU AUJOURD4HUI un colis avec un cadeau dedans
ils me disent qu'ils sont desolés que le cadeau qie je devais recevoir est epuisé suite a son succes(c'etait le code avec le colier) et ils m'ont donc envoyé un sac rouge en sorte de faux cuir avec un fouloir en cadeau de remplacement
il est assez grand mais les ances ne m'ont pas l'air tres pratique:cry:

enfin voila quoi:icon_wink:
 
j'ai utiliser els codes donner par lilirose
et l'astuce article différe
j'ai pu passer 3 commandes par compte hier

y'avais des soldes enormes , des geox a 8 euro, 9 euro ,et escarpin a 9 euro au lieu de 75 euro
et y'avais bcp d'article 1 euro nouvelle , jen ai fait plusieurs commande

et ce matin j'ai annuler els différé
 
Alors dans les 20/29€ ya 46620 - 40746 -( c l'un des deux qui fonctionne )

H41JR avec OFDP( fonctionne pas )

Et un petit OFDP dès 49€ : 39020 (la j'ai mise quantité 2 du pull différe ) il fonctionne
 
il ya aussi ce code

a fonctionner avant hier pour moi , mais hier n'as pas fonctionner , donc a essayer aussile
code 56200 ( pour minimum de 40 euro de commande )))


sinon dans codes sans minimum , ya pas a cet periode !!!


voila voila