Nouvelle récap des frais de port GRATUIT la redoute !

help j ai trouvé une paire de chaussures et j aimerais un frais de ports 0 aucun ne passe pour moi
en avez vous un s il vous plait qui passe sur les soldes???
merci
 
oui surtout que j'ai la rage parce que je voulais la tunique longue pour ma fille qui était à 1 euro, et comme j'ai trop tardé à trouvé un code fdp0 et ben yen n'a plus!

tantpis!
 
oui surtout que j'ai la rage parce que je voulais la tunique longue pour ma fille qui était à 1 euro, et comme j'ai trop tardé à trouvé un code fdp0 et ben yen n'a plus!

tantpis!

je suis désolée pour toi
moi je lâche l affaire je ne vais pas mettre 6 euros dans les frais
bon courage moi je laisse la place aux autres
 
salut les filles alors voila, je vais vous dire ce que j'ai fait:

j'ai plusieurs comptes sur la redoute, donc j'ai réutilisé le code 30813 sur un des comptes pour lequel je ne l'avais pas

encore utilisé et j'ai mis un article du catalogue non dispo, du coup, j'ai eu droit aux frais de port gratos.

si tu as utilisé ce code dans tous tes comptes, crée en un rapidement et BINGO, FDP = 0

j'espère avoir été claire:icon_wink:

bonnes soldes
 
salut les filles alors voila, je vais vous dire ce que j'ai fait:

j'ai plusieurs comptes sur la redoute, donc j'ai réutilisé le code 30813 sur un des comptes pour lequel je ne l'avais pas

encore utilisé et j'ai mis un article du catalogue non dispo, du coup, j'ai eu droit aux frais de port gratos.

si tu as utilisé ce code dans tous tes comptes, crée en un rapidement et BINGO, FDP = 0

j'espère avoir été claire:icon_wink:

bonnes soldes

merci pour le tuyau je vais essayer aurais tu s il te plait la ref de ton article non dispo ????
merci
 
moi j'ai pris les superga réf : 562 5157 dispo sous 5 semaines :icon_wink:

tu me diras si ça a marché pour toi, du moins je l'espère:icon_wink:

rockinbananarockinbanana merci beaucoup ça marche il ne faudrait pas qu elles soient disponibles car s ils me débitent mon compte bancaire ne sera pas content merci encore