Nouvelle offre YR 2 cadeaux ! (Cure solutions & Comme une évidence)

recu aujourd'hui, j'avais pris des gels douches en tout ca me revient a 12e le tout fdp compris. pour la cure et le parfum comme une evidence je suis contente !!!!!

j'ai passé commande avec le set hoggar encore merci!
par contre elles ont l'air blazées les hotesses,je sais même pas ce qu'il ya aura dans le colis,est ce que je recevrais le parfun aussi?elle ne m'en a pas parlé,c'est pas dans les 10 jours de l'offres pour le parfum?
en plus va savoir pourquoi elle m'a demandé la ref en haut du bon, moi je lui ai dit c cure solutions:cry:,elle m'a dit si vous le savais c que vous avez déja commandé, j'ai dit non ,elle me dit c un cadeau surprise, j'ai dit que je m'en doutais vu que je suis vieille cliente et que sa valeur est de 30 euro, elle me dit pourtant cette creme n'existe que depuis cette année(j'ai dit ça m'étonnerais) et le cadeau surprise change à chaque fois
enfin bref c'était l'interrogatoire ...
2 commande passée sur 2 comptes et aucune ne m'a précisé les cadeaux, ni parlé du parfum...vous en pensez quoi?

hé ben narcisse! :-? t'as passé un interrogatoire musclé alors! :p
ils st de plus en plus c.... YR, franchement ils abusent quand même... à moins que ce ne soit nous! :-D
on va les mettre sur la paille si ça continue comme ça, c'est pour ça qu'ils sont de plus en plus regardants! :p
que voulez-vous YR? c'est la crise pour tout le monde hein! :-D

c clair elles nous disent meme plus à quoi corrrespond le code et les cadeaux offerts maintenant,
donnez moi les code vignettes, ça fait tant, vous recevrez votre commande sous 4 à 5 jours merci aurevoir ça c pour les plus sympa!j'espere au moins recevoir les cadeaux c'était pour offrir à ma petite maman:)

c clair elles nous disent meme plus à quoi corrrespond le code et les cadeaux offerts maintenant,
donnez moi les code vignettes, ça fait tant, vous recevrez votre commande sous 4 à 5 jours merci aurevoir ça c pour les plus sympa!j'espere au moins recevoir les cadeaux c'était pour offrir à ma petite maman:)

on voit que monsieur yves n'est plus de ce monde: c'était quand mm plus sympa de son temps! :-D:-D
j'espère que tu recevras tes cadeaux, surtout si c'est pour ta môman! :)

n'oublie pas NARCISSE qu'il s'agit d'un cadeau surprise d'une offre que tu es sensée avoir reçue par courrier
la cure solutions est à 32€ et fait bien partie d'une gamme cuvée 2010 (contrairement à plein d'articles que les vpc laissent en nouveau pendant des mois)
on a intérêt à bien préparer sa commande avant de les appeler:-D

cest vrai ça, elles deviennnent de plus en plus c****
je pense que pleins de personnes font comme nous:-D

lautrefois javais passé une commande sur internet et toujours rien recu jai appellé hier...
qd elle a vu deux cadeaux, elle ma dit c bizzar, je luiai dit que c'etait mon offre, elle ma redemandé mon code offre et elle m'a dit qu'elle allait demandé si cest normal:-x

au bout de 5 min elle ma dit oui cest bon, elle a meme pas pris la peine de s'excuser pffffff:-x