Nouvelle offre YR 2 cadeaux ! (Cure solutions & Comme une évidence)

merci pour le code!

je viens de commander pour 3,50 euro:-D fdp gratuit!

heureusement que je naipas faitde commande avant, javais a la base lintention dacheter le set hoggar a 7 euros,
et hop la cest bon avec 50 pour cent de reduc il me revient a 3,50
je nai pas pris de vignette

vraiment pas cher pour un parfum de 50 ml et la creme (qui est excellente dailleurs!)

Coucou les filles, je n'avais pas vu au premier abord mais apparemment si vous commandez par internet on dirait qu'il n'y a même pas un minimum de 10 € pour commander.
J'ai essayé avec un savon à 5 euros ça marche, je refais des tests avec des produits avec un montant encore plus petit...

merci pour le code!

je viens de commander pour 3,50 euro:-D fdp gratuit!

heureusement que je naipas faitde commande avant, javais a la base lintention dacheter le set hoggar a 7 euros,
et hop la cest bon avec 50 pour cent de reduc il me revient a 3,50
je nai pas pris de vignette

vraiment pas cher pour un parfum de 50 ml et la creme (qui est excellente dailleurs!)

par tél ou par internet ?

par tél ou par internet ?

par tel!

ce matin jai reesayé avec un autre compte a moi hihihi, la bonne dame a refusé de me mettre a -50 per cent le set...
du coup, jai refait une commande via internet, car javais besoin de 2 set encore... du coup jai payé 11 euros pour cette commande,
je suis contente car jai payé au total 14, 50 pour 3 set... et dire que juste la veille javais lintention de les acheter au magazin a 7 euros lune... du coup jaurais payé 21 euros pour les 3 et en plus sans recevoir les cadeaux qui sont tt de meme pas mal, leau deparfum de 50 ml cest pas mal! et surtt la creme qui est vraiment bien (du coup jaurais 2 de chaque!0rockinbananarockinbanana

Super severine2206
ravie que le code te plaise, il est vraiment pas mal. J'ai pas encore commandé avec ce code, je me tâte...
En plus j'ai vu que les 50% passaient sur la collection Aquarelles Végétales, notamment l'eau de toilette qui est à 16 € passerait à 8 € donc j'hésite encore, parce que je sais pas trop si c'est une bonne affaire cette eau de toilette...
Est-ce que l'une d'entre vous la déjà achetée ?
Bises les filles

Super severine2206
ravie que le code te plaise, il est vraiment pas mal. J'ai pas encore commandé avec ce code, je me tâte...
En plus j'ai vu que les 50% passaient sur la collection Aquarelles Végétales, notamment l'eau de toilette qui est à 16 € passerait à 8 € donc j'hésite encore, parce que je sais pas trop si c'est une bonne affaire cette eau de toilette...
Est-ce que l'une d'entre vous la déjà achetée ?
Bises les filles

pas mal sil passe!!
si jetais toi, je le prendrais, il sent trop bon, la premiere fois que je lai senti, jai tt de suite pensé a summer green de l'année derniere!
j'adore ce parfum, tres fruité, parfait pour l'été!

je l'ai pas acheté car jai deja le summer green, et en plus, avec le code 3079 de yves rocher, jen ai deja 2, plus mon lancome, et mon carolina herrera...ça suffira pour moi:-D

essaye dappeler mais je pense pas que la conseillere accepte...enfin ça depend, si tu tombe sur une souple ça ira...
sinon tu pairera 12 euro pas internet, deja cest un chwiya mois cher que dehors et en plus tu auras 2 cadeaux...
cest une belle affaire! fonces!:-D