Salut @Tigrane , je ne saurais te dire si c'est un nouveau canular d'YR par rapport au cadeau de 30€
Moi j'ai reçu un cartion sans code pour aller récupere un cadeau de... 25€ ... encore un coup bas de ce clochard, 5€ de moins et pareil je n'y suis pas encore allée car si c'est le calendrier ah non ça va me foutre les nerfs et direct les cheveux qui vont friser en le voyant
Voir la pièce jointe 38183
J'espère que c'est bien là où tu es: loin du vent, de la pluie, du froid, des grèves, des calendriers YR mdr...sinon les fêtes...heu bin euh bin....perso comme chaque année: rien de prévu, je me prépare plutôt à l'imprévisible mdr
Cela m'a fait penser à un truc ton "Vos préparatifs des fêtes se passent bien?" : quand j'étais à l'école primaire, au retour de vacances, une maitresse donnait la parole à chacun des élèves pour dire ce qu"il ou elle avait fait en vacances et où il était parti, au fur et à mesure que les autres élèves disaient avec joie "moi j'ai fait ça, on est partis là, on a vu ça etc"...le temps que mon tour arrive, je me disais purée, eux ils ont tous un truc à dire, ils ont tous fait des trucs loin etc, moi j'ai passé les vacances à débouler les pistes eneigées sur des sacs poubelles et des cartons de colis avec mes amis, on a fait des expéditions petits vols dans nos supermarchés fétiches, je peux pas sortir des trucs pareils alors j'ai commencé à chercher le nom d'une ville et arrivée mon tour, j'ai commencé à bébayeret j'ai dit "avec mes parents, on est partis à Nancy", la maitresse a répondu "ah oui c'est super, qu'est ce que vous avez fait là-bas?"...et làje suis devenue toute rouge et je n'ai pas d'autre choix que de continuer à mentir mdr
Depuis les cartons des colis, je préfère les recevoir chez moi
Merci pour ta réponse. J’ai trouvé ton message super touchant alors je me permets un petit cœur <3. Rien de plus.