Pff à la pharmacie gratuit aussi sans vendeuses qui pistentÇa fait la deuxième année qu'il donne ce cadeau.
Pff à la pharmacie gratuit aussi sans vendeuses qui pistentÇa fait la deuxième année qu'il donne ce cadeau.
Pour-quoi-faire ?Pas terrible et puis j'en ai marre de leurs calendrier
Pour-quoi-faire ?
On peut même pas le recycler en papier wc, trop rèche car pas recouvert de sa fameuse crème Elixir Jeunesse Detox à 26€90
qui m'aurait fait mal au coeur de sortir de mon porte monnaie ci-dessous:mdr si pas gratuit
On a tous des agendas sur nos tel, ordi, la pharmacie donne gratuit, les banquiers se rappelent à notre bon souvenir avec, les pompiers défilent montrer leurs biscotos devant nos portes, on peut nous même en imprimer, découper des arbres pour imprimer des calendriers, c'est pas tendance, on est à l'ère de la dématérialisation...YR si tu nous lis: Hasebeen va !
Pour-quoi-faire ?
On peut même pas le recycler en papier wc, trop rèche car pas recouvert de sa fameuse crème Elixir Jeunesse Detox à 26€90
qui m'aurait fait mal au coeur de sortir de mon porte monnaie ci-dessous:mdr si pas gratuit
On a tous des agendas sur nos tel, ordi, la pharmacie donne gratuit, les banquiers se rappelent à notre bon souvenir avec, les pompiers défilent montrer leurs biscotos devant nos portes, on peut nous même en imprimer, découper des arbres pour imprimer des calendriers, c'est pas tendance, on est à l'ère de la dématérialisation...YR si tu nous lis: Hasebeen va !
Salut Banane, moi je n'y suis plu trop allée, c'était ce queYR cherchait à faire avec sa nouvelle carte fidélité: défidéliser les piques-assiettes de cadeaux en échange d'investissement minimum premier prix : Bravo, à ce rythme de dépopularisation croissante, ce sont ses vendeuses pisteuses qui vont devenir clochardes et la collection de Noêl au parfum nauséabond, j'en fais des bonds !J'ai loupé pleins d'offres courrier magasin cette année et quand j'y vais et que le cadeau c'est un calendrier imagine ma réaction
Holaaaa, j’ai reçu un sms disant qu’il y avait un cadeau à 30€ à récupérer pour tout achat en magasin, mais je suis pas en France. Vous savez de quoi il s’agit? Histoire que j’envoie pas qqn le chercher si c’est du caca mou ah ah, du style un calendrier pourri auquel on a arbitrairement attribué une valeur de 30€.
Vos préparatifs des fêtes se passent bien?
Excuse je n'ai pas vu ton message avant le code est le 0668Salut...arrêtes donc de nous faire languir...le code?... c'est quoi le code? mdr
Excuse moi je ne retrouve pas le post ...Je t'ai répondu sur l'autre post où tu as mis ton message
Merci ♥Excuse je n'ai pas vu ton message avant le code est le 0668