nouvelle offre courrier yves rocher: 1produit gratuit+parure stylos+promos

shams !!! tu en as essayé beaucoup avant de trouver un code ?

hihi oui pas mal de codes jusqu'à ce que le message "code invalide: voulez-vous bénéficier de l'offre en cours? oui je suis cliente/ non je ne suis pas cliente" apparaisse à l'écran puis j'ai cliqué sur oui je suis cliente et là j'ai eu le super code de janvier! rockinbanana
trop cool c'est encore noel! rockinbanana
je vois que vous avez fait pas mal de commandes, moi aussi je vais me lancer la cb va flamber hihihi :-D
moi mon parfum préféré chez eux c'est ming shu: frais, lumineux et simple, c'est tout moi quoi! :-D

besoin de votre aide les filles!!!

je n arrive pas a entrer mon numero de cliente, je l ais pris sur ma carte que j ai recus a domicile, c est peut etre pas le bon!!!

alors sinon comment je fais pour commander sur le site, j ai deja commandé mais il y a un bon moment!!!

donc tu n'as pas encore eu l'occasion d'ouvrir ton compte internet ?
Si tu as déjà cdé sur internet et gardé la même adresse e-mail, tu recherches dans tes archives ?

hihi oui pas mal de codes jusqu'à ce que le message "code invalide: voulez-vous bénéficier de l'offre en cours? oui je suis cliente/ non je ne suis pas cliente" apparaisse à l'écran puis j'ai cliqué sur oui je suis cliente et là j'ai eu le super code de janvier! rockinbanana
trop cool c'est encore noel! rockinbanana
je vois que vous avez fait pas mal de commandes, moi aussi je vais me lancer la cb va flamber hihihi :-D
moi mon parfum préféré chez eux c'est ming shu: frais, lumineux et simple, c'est tout moi quoi! :-D

ca va les chevilles ? :p

Bjour,Voici le msg que ca me donne :Nous ne pouvons pas traiter votre commande actuellement. Pour pouvoir traiter votre commande, nous vous remercions de contacter notre centre d'appels au 0 811 90 24 04 (coût d'un appel local depuis un poste fixe) ou de renvoyer votre commande suivant les modalités inscrites sur votre bon de commande. c'est normal ou y a des conditions?

Merci pour ce code ! J'ai eu du mal à trouver quelque chose qui passe en zone 1 ; j'ai pris l'huile essentielle réf 47838 si ça peut vous servir...
Et vous, vous avez pris quoi ?