nouvelle offre courrier yves rocher: 1produit gratuit+parure stylos+promos

super shams, je m'adonne aussi de temps en temps à ce genre d'exercice, tenter des suites de codes au hasard, là tu es bien tombée malgré les fdp, là shame on you;)
question fdp on a jusqu'à 35€ d'achats, on l'a moins vu mais cela a existé
j'ai raté plusieurs parures de stylo, les cadeaux que je regrette le plus en général ; si je veux épargner 4€, il serait bon que je me rende à la boutique avec la carte mensuelle, d'ailleurs comme je te disais dans le topic des cadeaux à retirer en magasin, je ne vois pas comment faire profiter les membres des avantages de notre carte, il y a bien une clé et un n° d'offre qui est le 7355 mais que pouvons-nous en faire ?

merci pour le code
ne fonctionne pas sur les coffrets et il faut 1 mini de commande pour valider
tester avec 1 produit gratuit à 30€ et 1 produit à 1.50€ et il faut contacter le service client
je verais + tard pour 1 produit + cher et compléter la commande avec des gels douche pour vérifier si mini 10€

merçi pour le code mais ne fonctionne pas, kan on mais une reference pour le cadeau gratuit :cry: sa fait " verifier que toutes les conditions sont remplies ...et bla bla ... dommage :icon_wink:

je viens de tester donc fonctionne même avec la cure cellulaire adn à 74€, ne fonctionne pas sur les ref avec 1 lettre (V+chiffres)

merçi pour le code mais ne fonctionne pas, kan on mais une reference pour le cadeau gratuit :cry: sa fait " verifier que toutes les conditions sont remplies ...et bla bla ... dommage :icon_wink:

il faut en tester plein avant de tomber sur 1