Nouvelle interface, vos avis ?

Beau travail Sonia! :wink:

Points positifs:
- Plus rapide
- Plus accueillant
- Plus navigable

Points négatifs:
- Orange que tu me fatigues mes petits noeils...

Ci-tout! :lol:

Sonia, quand ils parlent des lignes, c'est directement dans le "sommaire" d'un forum que ça se voit. :wink:

J'aime la nouvelle version, claire, nette et précise.
Juste que le orange me pète les noeils et que je trouve dommage que nous devions recliqué pour voir notre message une fois posté... voili voilou... c'est tout.

Le changement est très positif, très engageant et très jeunsssssssssss !!! Bravo l'équipe !!! :wink:

Gros point négatif (désolée Sonia) : tout ça c'est bien beau mais ça n'empêche pas la pluie de tomber... en gros... il tombe toujours des cordes...
:roll: :roll: :roll: 8)

Aaaaaaaaaaaaah les threads, enfin les topics, je trouvais bizarre pour les posts :shock: j'avais beau chercher lol je pouvais toujours continuer

En fait désormais - contrairement à la version précedente - il y a ENFIN l'intitulé du dernier message, c'est marrant que personne n'y ait pretté attention car moi ca me manquait ennooooooooormement !

Oaui betty, là sérieux, trop c'est trop je vais déménager ! :cry:

Oui, pour l intitulé du dernier message ça c est pas mal!

Par contre effectivement, sur le sommaire entre le manque de separations et le orange, c est vraiment de la torture ophtalmologique!!! :lol:

Aie pitié de nos ptits noeils, surtout que les tiens sont pas en tres bonne santé en plus!! ;)

laissez la elle a pas fini
c'est du boulot continu sonia ton site est super thumbsup parce que tu est une personne super bravobig thumbsup

asteria a dit:
laissez la elle a pas fini
c'est du boulot continu sonia ton site est super thumbsup parce que tu est une personne super bravobig thumbsup

C est pas de la critique gratuite, c est juste dire ce qu on en pense, comme le demande ce topic, c est tout....

il est bien et j ai remarquer le orange bleu c la mode.

je vais voire sur d autre forum surtout niveau manga et bien je vois que la mode c 'est d actualité lol.

j aime bien ton site sonia il est pas mal, mais y a des moments sa fait un peu labyrinte.

manque un ptit truc que je ne serait te dire

dans l'ensemble je le trouve tres bien

la bannière en haut j'aodre
le club promo et les rubrique sur fond orange "accueil" dernier jours"etc...

par contre je rejoint certaine personne sur les msg orange ...c'est vrai que c'est moins lisible je trouve lol

mais peut etre tout ca est ce psychologique lol

bon en tout cas bravooooo j'aime bien aller notre 9/10 (pour le orange des msg tu perds 1 point)

tan pis pour toi

lol
bye :D