Nouvelle interface, vos avis ?

Dans l ensemble j aime bien, mais ca pete un peu les yeux je trouve! :wink:

Sinon, les derniers posts et les pseudos ecrits en orange, j avoue que j ai un peu de mal à les voir!

J ai pas tout vu encore, je reviendrais plus tard! :p

je suis d'accord avec bébéhuit cela fait site très pro, cela lui donne du cachet.

J'aime bien les couleurs, çà fait plus clair et c'est gai.

Un détail que j'aime beaucoup : je trouve que l'heure est beaucoup plus visible sous la barre orange, c'est super pratique d'avoir l'heure bien en évidence.

Pour les mp, je n'ai pas de soucis puisque je les fait arriver dans ma boite e-mail. En général je les vois et les lis avant d'arriver sur le site.

Sonia toutes mes félicitations..... bravobig

Le site est chaleureux (encore plus qu'il ne l'était), convivial, ordonné, clair
les titres sont indiqués clairement(usage de caractères plus ou moins gros), pour les utilisateurs, usage de couleurs très sympas.

C'est bien d'avoir mis l'heure plus en évidence (comme ça on voit combien de temps on passe sur le forum....)

bref cette nouvelle formule donne envie de passer encore plus de temps sur le forum.... :wink:

Je préfére de loin cet header qui fait plus clair et professionnel en même temps.

Par contre, je rejoins d'autres avis sur le orange. Perso, c'est une couleur que j'aime mais là, il y en a beaucoup trop, notamment dans le texte. Ca fait mal aux yeux. Sur les colonnes de droite et de gauche, j'aurais gardé le noir qui fait ressortir les infos. Là, c'est un peu saturé par la couleur et au final, on perd un peu en lisibilité.

Ce n'est qu'un avis hein.. pas la peine de me sauter à la gorge :)

Bonjour Sonia

Il est vrai que l'évolution du site s'inscrit dans les refontes nécessaires imposées par les tendances actuelles.

Ca donne une impression de fraicheur au site.
Il y a une semaine que je voulais t'en parler mais je n'ai pas trouver le temps.
J'image le travail colossale et minutieux qu'il ta fallu et qu'il te faudra encore pour refondre l'interface du site sans géner sa fonctionnalité.

Bravo !!! bravobig

Pour les remarques je pense qu'il faut te laisser finir ce que tu as entrepris. baigneur1

Ps: le orange est adapté au séparation de paragraphes ou de mise en pages mais pas pour le texte.
Une couleur qui fatigue la lecture c'est le détachement assuré du forumeur.

Dom a dit:
j'aurais gardé le noir qui fait ressortir les infos. Là, c'est un peu saturé par la couleur et au final, on perd un peu en lisibilité.

Salut dom

Il n'y a jamais eu de noir??? tu veux dire mettre du noir ???c'est ca?

Sinon, finalement ca va prendre d'avantage de temps pour les finitions ... genre semaine de prochaine on va dire :roll: :roll:

ah javais pas vu ce post!!
alros je répete :
jaime bien les nouvelles couleurs du forum, ça fait plus "IN"
par contre, si je peux me permettre; sonia, je le trouve moins facile a lire, parce qu'il n'y a plus la ligne de separation entre les posts

mais ça ne change rien aux bon plans
@+ !!

cavalin a dit:
ah javais pas vu ce post!!
alros je répete :
jaime bien les nouvelles couleurs du forum, ça fait plus "IN"
par contre, si je peux me permettre; sonia, je le trouve moins facile a lire, parce qu'il n'y a plus la ligne de separation entre les posts

mais ça ne change rien aux bon plans
@+ !!

Oui voilà, c est le meme sentiment que j ai!

Entre le orange qui bousille un peu ls yeux et la bsence de separation entre les posts, c est un peu dur :?

Par contre la bannière la haut me plait! ;)

Hello

Chez moi les posts sont tous dans des encadrés?????? :shock: donc séparés, mais peut etre ai - je mal compris les filles :oops: :?
d'autant plus qu'il y a les "boutons" pm, mail etc en fin de posts suivi du nouveau post ..
non?