Nouvelle interface, vos avis ?

Paulo

Membre actif
27 Novembre 2006
880
0
56
Bourgogne
Hello,

Je lance le sujet uniquement pour griller Sonia ;)

TOUT CECI A BUT CONSTRUCTIF, of course :)

Au vu des PM qui restent non lus, ne serait-il pas judicieux d'activer par défaut ces deux options :
"M'avertir des nouveaux Messages Privés" et "Ouverture d'une Pop-Up lors de nouveaux Messages Privés."

La prévisualisation des messages en texte "centré" ne me plait pas. Ca devient casse pieds si l'on souhaite réellement voir ce que donnera la mise en page dudit reply.

La couleur orange pour le titre des différentes sections, les titres de posts, l'auteur du post, le pseudo du dernier posteur ça fait trop d'orange pour moi.

Auparavant quand on répondait à un message, on revenait automatiquement au post (ou à la section du forum je ne sais plus :? )
Maintenant il faut un clic de plus et je deviens fainéant :lol:

Salut Paulo,

Je n'en attendais pas moins de toi en premier suivi de Dom.

Comme je l'ai dit tout à l'heure, ce que l'on vois actuellement n'est pas encore la version définitive.
Donc je comptais lancer un sujet là dessus APRES qu'elle soit en ligne

Pour le reste je reviendrais dessus un peu plus tard, faute de temps entre autres.

Bon ap

Ps : je suis ravie de ton avis sur qui n'a pas une once de choses positives lol

- :shock: Je ne souhaite pas imposer à qui que se soit un pop – up …
- La prévisualisation centrée ? pas sur firefox, mais sur IE pour l’instant en effet, à voir
- Le clic en plus ? tu ne vois toujours que l’aspect negatif, car cela peut te permettre d’aller immédiatement là ou tu veux, et non systématiquement verifier ton post.
- Le reste, plus tard mais en tous états de causes, au risque de me répéter, ce n’est pas terminé :wink:

Heu Sonia, pour être constructif il faut bien faire réagir, non ?
Et si je ne te donne que les points positifs, je vois pas en quoi cela aurait pu être constructif :?

Au lieu d'un popup à part, ne serait-il pas possible de faire comme heuuuuuuuu d'autres forums... :wink:

Mais je vais attendre la version finale pour en remettre une couche ;) ;)

ton sujet " avis"
et sauf erreur de ma part un avis est une opinion
tu l'as donné et il s'avèrre qu'il n'y a rien de bon. c'est décevant, mais tu as parfaitement le droit de dire ce que tu pense, cela ne me dérange absolument pas... Mais parfois en voulant bien faire on se plante, c'est ainsi

lol y'en à pas deux des comme toi ne parle pas de donner que des points positifs il n'y en A PAS UN SEUL mortderire et perso je n'ai pas parlé de ca :shock:
bref

Je suis totalement favorable aux critiques, car je souhaitais comme je l'ai dejà dit lancé un sujet à cet effet.... mais lorsque le site sera pret

En tout états de causes je prends bonne note de tous les avis et critiques qu'elles qu'en soient leurs natures

:D :D :wink:

Sonia,

voici donc quelques lignes positives:
moi qui déteste la couleur orange je trouve que là elle se fond dans le "décor"...franchement, je trouve cette nouvelle interface extrêmement atractive!!

Enfin un peu de couleurs chaudes sur notre écran...cela correspond bien à ce forum!!
Je ne m'y connais pas beaucoup en graphisme mais moi ça me plaît!!

moi je trouve ça super joli, plus " chaleureux" même qu'avant, le choix des couleurs donne un coté gaie super sympa, les boutons arrondis et tout, bref c'est super :lol: ça fait site " professionnel" et attirant c'est vraiment beau !

félicitations !

Beau, clean, pro, autant le site que le forum , et pour un site de codes de réduction, c'est rarissime :!:

Heureusement qu'il n'y en a pas deux comme moi, ça voudrait donner au monastère :shock: :lol:

Pour revenir au fait que tu as mal pris mon post -comme la plupart de mes paroles ceci dit :eek: - je vais de ce pas t'expliquer pourquoi je n'ai pas pu mettre mon premier titre.

Les longs titres ne sont pas acceptés, trop courte la boîboîte :?
Tu vois je critique encore et toujours :roll:

Bref je voulais mettre : Nouvelle interface de club promos : suggestions, ressenti ou bug.

Sonia a dit:
...
Je n'en attendais pas moins de toi en premier suivi de Dom...
Dom, tu es prévenu tu es bien vu toi :D