nouvelle arnaque téléphone / 09.72.67.54.55

Filtrage des appels entrants

Vous pouvez procéder au filtrage des appels téléphoniques reçus sur votre ligne Freebox.
Le blocage s'effectue par préfixe ou par numéro. Vous devez d'abord activer le service, puis ajouter le(s) préfixe(s) ou numéro(s) à la liste noire.
Décrochez votre combiné Freebox puis :

Activer le service :
a.gif
3.gif
5.gif
1.gif
d.gif

Désactiver le service :
d.gif
3.gif
5.gif
d.gif

Ajouter le dernier numéro qui vous a contacté à la liste noire :
a.gif
3.gif
5.gif
1.gif
a.gif
d.gif

Ajouter un numéro ou un préfixe à la liste noire :
a.gif
3.gif
5.gif
1.gif
a.gif
< numéro de votre choix >
puis
d.gif

Vider la liste noire :
d.gif
3.gif
5.gif
1.gif
d.gif

Vérifier le statut d'activation du service :
a.gif
d.gif
3.gif
5.gif
d.gif



5 - Rejet des appels anonymes

Cette option permet de ne pas réceptionner les appels de vos correspondants qui utilisent la fonction de secret d'appel (restriction de présentation d'identité).
Le téléphone utilisé doit être équipé d'un écran permettant l'affichage des caractères alphanumériques.
Un message automatique avertit votre correspondant pendant son appel. Il pourra être mis en relation avec vous tout à fait normalement s'il rappelle après avoir désactivé cette option.
Décrochez votre combiné Freebox puis :

Activer le service :
a.gif
8.gif
2.gif
d.gif

Désactiver le service :
d.gif
8.gif
2.gif
d.gif

Connaître le statut du service :
a.gif
d.gif
8.gif
2.gif
d.gif
 
moi je suis chez sosh whaou bravo Nicohugo j'ai pas encore pris le temps de voir avec sosh de plus appel cher, faut que je le fasse en ligne avec un conseiller.