nouvelle arnaque téléphone / 09.72.67.54.55

moi c est le 0171590011 qui m appelle tous les jours , j ai décroché c est une boite vocale, j ai regardé sur internet : arnaque aussi....

Ici aussi tous les jours... voire deux fois par jour

aux horaires de repas de préférence !

sur le fixe et sur le portable parfois aussi...

Je n'ai jamais décroché :D Je suis une ourse, je ne réponds pas si je ne connais pas le numéro :idea:

Ici aussi tous les jours... voire deux fois par jour

aux horaires de repas de préférence !

sur le fixe et sur le portable parfois aussi...

Je n'ai jamais décroché :D Je suis une ourse, je ne réponds pas si je ne connais pas le numéro :idea:

:-D Moi pareil ! Je suis ass mat donc je travaille à la maison et c'est impressionnant le nombre de coups de fils que je peux recevoir dans la journée. Donc, je filtre. tout ce qui est 01....03....04...05....je ne réponds pas:p parfois c'est des numéros de portable, pareil je ne connais pas je ne décroche pas. Les appels masqués, idem.

Sauf que ma belle mère (liste rouge donc appel masqué sur mon téléphone même si elle est dans mes contacts) a essayé de joindre zhom plusieurs fois dans la semaine et comme je décroche pas et bien il était pas content d'avoir raté sa môman :icon_twisted:, sauf que belle maman n'a qu'à laisser un message et on rappellera ou bien téléphoner sur nos portables, et là elle nous aura. rockinbanana

pffff que d'arnaques :/
il y a aussi celle du faux avis de passage :
numéro surtaxé a rappelé... qui dit que c'est en dérangement, donc surtout quand on attend un colis on rappelle 1€34 par appel,
les arnaqueurs jouent sur le fait qu'il y a peu de risque de poursuites pour des petites sommes... ce sont les opérateurs qui louent un numéro surtaxés et qui à priori ne sont pas très regardant sur leur client qui devraient être responsables... (ils empochent certainement de l'argent au passage)

Y'a le sms aussi qui dit que votre colis vous attend dans votre point relay, mais qu'il faut appeler avant un n° surtaxe....

entre les appels et les mails bizarres, on est cerné. Merci mivtec. Je raccroche dès le premier grésillement, déjà que mon vieux fixe ne fait plus du tout apparaître les n°, il y a intérêt à parler tout de suite et même si on me dit : ne quittez pas, je quitte tout aussi vite.

moi aussi harcelée par le 0339293929 il y a des jours ils doivent me choisir car 10 appels par jour j'ai cherché sur internet il y a marqué ce n'est pas EDF ? ne parle pas, mon infirmière à insisté allo allo il lui ont dit mon nom et ça a raccroché
c gênant en effet on arrête c qu'on fait car même si je ne réponds plus je vais voir voir si pas la famille et non toujours eux j'ai pensé aller porter plainte, mais savez-vous s'il est possible de demander à son opérateur de bloquer un n° sur un tél fixe ?