nouvelle arnaque téléphone / 09.72.67.54.55

mivtec

Super Modératrice
6 Mai 2009
12 955
213
7 810
41
par écho radar ^^
reçu appel ce jour de ce numéro

une nana essaye de me parler mais ne m'entends ...

et finis par rappelle moi si tu m'entends bisous

pas folle, c'est un numéro de plateforme, info vérifiée sur annuaire inversé

ne vous faites pas avoir ;)

Eh ben!!! Ils ont de la suite dans les idées, dis donc...Heureusement que tu ne t'es pas fait avoir. Merci d'avoir relayée l'information. Me voilà prevenue

:-D Merci, moi aussi elle m'appelle tout les jours, je crois qu'elle est amoureuse de moi... ou peut être de mon crédit téléphonique, à mon avis c'est un message enregistré et malgré le 09 elle n'appelle pas depuis la France

mrci pour l'info en tout cas mivtec :)

j'ai été voir et ils ont pleins de n° de ce genre en stock apparemment.

Qui vous a appelé à partir du 0972675449 ? | doisjerepondre.fr

j'ai lu ce comm' entre autres, le pauvre :D

Appel sur mon mobile, voix féminine faisant semblant de me connaître et ne pas entendre, pour savoir on rappelle, on tombe sur une messagerie, désolé vous ne pouvez plus me joindre à ce n° appeler le 0899 92 00 65, c'est très désagréable, cela crée le trouble dans mon ménage!

apparemment si on rappelle, ça dit de rappeler sur un n° surtaxé, là faut être nouille pour se faire avoir non ? :D

Version courte : Arnaque vulgaire, ne pas rappeler. Version longue : J'ai été appelé ce jour sur mon téléphone portable par une femme qui a feint de ne pas m'entendre (avant même que je parle !) et m'a demandé - ordonné serait plus exact - de rappeler. Lorsque j'ai rappelé, une messagerie m'a indiqué quelque chose du genre "mon numéro a changé, veuillez m'appeler au 0 899 92 00 55". Et il y a fort à parier que ce dernier numéro est surtaxé.